drummagazine Revoir. Nouveaux Ajouts a Zildjian

Revoir. Nouveaux Ajouts à Zildjian

3 septembre

Abonnez-vous à Drum sur

Les nouveaux développements de Zildjians sont, pour la plupart, conçus pour répondre à certaines exigences avec des sons particuliers. Avant cette saison, nous avons l’occasion de jeter un coup d’œil à la toute nouvelle collection FX Stack, un assortiment peu coûteux d’ensembles de piles pré-assortis et flexibles offrant une sélection surprenante de sons d’attachement.

Cependant, l’équipe de Big Z avait plus à offrir que ces FX Stacks. Nous avons reçu le tout nouveau K Cluster Crashes de la société, le nouveau 56 cm FX Oriental Crash of Doom, ainsi qu’une paire de Hi-Hats K plus âgés de 36 cm pour correspondre à la série à succès K Sweet de Zildjians qui a fait surface l’année dernière.

K CLUSTER CRASHES

Les nouveaux Cluster Crashes de Zildjians fournissent des voix plus concentrées et trash à la ligne K. Le trio de crashs de 41 cm, 46 cm et 51 cm partage des poids maigres, des cloches non endommagées, ainsi que le martelage conventionnel de type K de la société tout au long de la proue. Ce qui distingue le cluster basé, c’est aussi, eh bien, les clusters. Chaque cymbale comporte plusieurs petits nœuds de martèlement épais espacés autour de l’archet à des endroits apparemment arbitraires. Les marques de marteau denses des grappes semblent être créées avec une petite tête et forment des bols d’environ 4 cm à la surface.

Le but de ces groupes serait de changer la pression de surface dans le but d’obtenir des harmoniques plus compliquées et un caractère trash. Bien que je n’appelle pas les K Clusters trop trash ou exotiques, ils ont certainement un spray sec supplémentaire du lavage. Ils sont sombres et fumés avec une extrémité légèrement plus rapide que l’ordinaire. La version de 51 cm, dont je m’attendais à garder le souffle d’une épave mince typique de 51 cm, s’est resserrée plus tôt que prévu. Zildjian le prétend dans la description de l’article, et je pense que je suis d’accord qu’ils divisent en quelque sorte la différence entre un crash K mince typique et un crash de style FX.

Je croyais que les Cluster Crashes étaient superbement répertoriés. Ils ont une frappe plutôt douce à la fois dans la cloche de la frontière et dans le crash, mais il y a une plénitude à chaque avis qui se marie bien avec d’autres appareils. Joués avec délicatesse, les 46 cm et 51 cm peuvent être utilisés comme des manèges respirants et lavables en premier lorsque vous le souhaitez, mais ce n’était pas un costume fort. Le 41 cm est sans doute le plus rapide de l’équipe, fournit également un excellent signe de ponctuation pour les coups de couteau ou les matchs finaux de tir rapide.

J’ai vraiment adoré mon temps avec ces cymbales, mais je donnerais une note d’avertissement à tous ceux qui envisagent la collection Cluster: elles ont un seuil de quantité assez notable, j’en ai apporté quelques-unes sur un concert de rock bruyant, et elles ont tout simplement disparu. aux côtés de guitares amplifiées. Les Cluster Crashes ont des apparences très belles et riches en caractères qui, selon moi, pourraient de toute façon être gaspillées dans les paramètres. Je pense qu’ils seraient mieux utilisés dans des scénarios de type fusion funk ou contemporain dans lesquels leur subtilité a de l’espace pour briller.

36 cm K SWEET HI-HATS

L’année dernière, j’avais eu la chance d’examiner la gamme complète des cymbales K Sweet peu de temps après leur lancement. L’ensemble du groupe partageait une présence nette et percutante équilibrée avec la richesse sombre des lignes K. Il existe de nombreuses séries et versions de cymbales qui ont été créées pour tenter de marier des sons traditionnellement classiques et contemporains, et je pensais que la toute première série de K Sweets était plus proche de clouer cette ambiance que beaucoup.

Cependant, une paire de chapeaux de 36 cm était particulièrement absente de cette collection. Les K Sweets ont initialement été déployés avec seulement des versions de 38 cm et 41 cm, qui correspondaient aux tons pleins et amples de la corde. Cette saison, Zildjian a réagi aux demandes des participants avec le lancement d’un set de 36 cm.

Comme leurs grandes sœurs, les K Sweet Hi-Hats de 36 cm sont serrés et pointus avec juste un peu de sophistication au centre. Ils ont une ombre intégrée qui les aide à se sentir beaucoup plus régulés, même lorsqu’ils sont exécutés ouverts, mais il y a une présence suffisante au milieu du siècle pour les maintenir à flot dans des environnements bruyants.

Je crois que c’est juste un autre dans une grande série de charleston de Zildjian qui ne fonctionneront que dans n’importe quelle situation. Je les ai trouvés exceptionnellement flexibles et satisfaisants, peu importe où je les ai attirés. C’est vraiment un super ensemble de chapeaux.

56 cm FX ORIENTAL CRASH OF DOOM

Le FX Crash of Doom de 51 cm a été dans et hors du catalogue Zildjians à plusieurs reprises au cours des dernières années, mais il est constamment revenu en raison de la demande populaire. , Zildjian a inclus une version 56 cm du CoD dans l’ensemble FX comme une option normale par opposition à une spéciale restreinte.

Comme le 51 cm, la version 56 cm arbore un profil très bas, une petite cloche et un arc légèrement déformé à certains endroits. Le résultat est une collision tonitruante, trash et gazouillante qui se sent parfaitement à l’aise avec les sons arides et riches en échantillons de la musique contemporaine. Son fougueux et profond en utilisant un lavage à sec qui n’en consomme pas trop.

Tels que les plantages du cluster, il fonctionne mieux dans des configurations modérée à faible volume où sa sophistication ne sera pas en perdre dans les environs din.Additionally, je l’ ai trouvé pour être un tour secondaire très agréable qui parle avec plus
tah et
les tiques sous chaque coup. Il n’a pas une définition de pôle suffisamment construite pour fonctionner comme un tour le plus important à tout ce qui dépasse une quantité minimale, mais il sera excellent comme un type de palpitation de ride douce.

Pour moi personnellement, le Crash of Doom est un outil visuellement identifiable qui est si expressif. Je pense que cela conviendrait parfaitement à n’importe quel endroit où le minage et le caractère sont primordiaux. C’est un outil vraiment très intéressant.

PRIX STREET

  • Crash du cluster K de 41 cm
  • Crash du cluster K de 46 cm
  • Crash du cluster K de 51 cm
  • 36 cm K Nasty Hi-Hats
  • 56 cm FX Crash of Doom

Contacter