Le Sommeil Et Le Systeme Immunitaire. Utiliser Le Sommeil Pour Combattre Le Coronavirus

Le Sommeil Et Le Système Immunitaire. Utiliser Le Sommeil Pour Combattre Le Coronavirus

Au milieu du stockage des fournitures et de l’organisation d’une auto-quarantaine si nécessaire, vous avez peut-être manqué l’un des moyens les plus simples de vous protéger du nouveau coronavirus – une très bonne nuit de sommeil.

Le sommeil fait plus que simplement vous aider à récupérer lorsque votre sommeil malade réduit votre risque d’être infecté en encourageant votre système immunitaire. Ce n’est pas seulement une protection garantie contre le coronavirus, mais une nuit de repos complète vous aidera à rester en forme plutôt que de perdre une heure ou deux de sommeil chaque soir.

Qu’est-ce Que Le Coronavirus?

On pense que le virus se propage d’une personne à l’autre par proximité (à 1,8 m) ou simplement en inhalant des gouttelettes de résidus de l’atmosphère d’une personne qui tousse ou éternue. Il est également possible que le virus se propage via un individu touchant une surface infectée, puis touchant son nez, sa bouche ou ses yeux – cependant, ce n’est probablement pas la principale voie de la maladie.

Le coronavirus a été découvert dans 97 pays et a touché plus de 113700 personnes dans le monde. La preuve suggère que de nombreuses personnes ont contracté un cas bénin de coronavirus et se sont rétablies sans traitement spécial.

Des tests de laboratoire spécialisés peuvent déterminer si vous avez un coronavirus. À compter du 4 mars, quiconque souhaite subir un test peut en obtenir un avec le consentement de son médecin.

Symptômes Du Coronavirus

Les symptômes du coronavirus peuvent être modérés: fièvre, fièvre et essoufflement deux à 14 jours après l’exposition. S’ils sont aigus, les symptômes viruss peuvent ressembler à des symptômes de pneumonie.

Si vous développez des symptômes, restez chez vous. N’allez pas à l’école ou au travail; si vous le pouvez, partez simplement pour obtenir des soins médicaux. Essayez de prévenir les personnes dans votre maison et, dans le cas où cela est possible, faites réserver des toilettes à l’usage exclusif.

Si vous trouvez un médecin, mettez un masque facial et appelez au préalable afin que le bureau des médecins puisse faire des préparatifs pour réduire les risques de maladie. Vous devez consulter rapidement un médecin si les symptômes s’aggravent, tels que des difficultés respiratoires accrues.

Comment Arrêter L’infection à Coronavirus

Il n’y a pas de vaccin ni de remède contre l’épidémie actuelle de coronavirus, donc éviter la vulnérabilité est la meilleure précaution que vous puissiez prendre. Les mesures que le CDC recommande vivement sont:

  • Restez à la maison si vous êtes malade et évitez de vous rapprocher trop des autres malades.
  • Utilisez un mouchoir en papier lorsque vous toussez ou éternuez et jetez tous les mouchoirs usagés.
  • Essayez de ne pas toucher vos yeux, votre nez et votre bouche.
  • Lavez-vous les mains après avoir mangé, utilisé les toilettes et éternué ou toussé. Assurez-vous d’utiliser de l’eau et du savon pendant au moins 20 minutes. Si vous ne pouvez pas vous laver les mains, utilisez un désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d’alcool isopropylique.
  • Désinfectez régulièrement les surfaces et objets fréquemment touchés (interrupteurs, tables, télécommandes, éviers, salles de bains, poignées de porte) à l’aide d’un spray de nettoyage ou d’une lingette.
  • Vous ne devriez porter un masque facial que si vous présentez des symptômes ou si vous vous occupez d’une personne qui présente des symptômes.

Que Peut Faire Le Système Immunitaire?

Le travail du système immunitaire est de réduire les maladies et les maladies. Il le fait avec diverses cellules, organes et protéines de votre propre corps. Sans système immunitaire, notre corps ne pouvait pas se protéger des virus et des bactéries nocifs.

Votre système immunitaire reconnaît et combat les agents pathogènes pathogènes (germes, virus, champignons, parasites) et autres substances étrangères nocives. Votre corps tout entier trouve des germes grâce à des signaux tels que des protéines étrangères, et après la découverte d’un germe, votre système subit une série de méthodes pour le combattre. Après que votre corps subisse un germe particulier pour la toute première fois, il stocke des informations sur la meilleure façon de le combattre pour gagner une autre rencontre plus simple.

Le Sommeil Et Le Système Immunitaire

Votre corps fonctionne à son meilleur juste une fois que vous avez reçu une nuit entière de sommeil – et tout votre corps comprend votre système immunitaire.

Sans un sommeil suffisant, votre cerveau n’est pas aussi capable de regarder de près votre environnement et de conserver des informations, a expliqué Andrea Strand, formatrice certifiée en sciences du sommeil. Vous êtes plus susceptible de vous blesser. Avec votre système immunitaire fonctionne à une moindre capacité.

Par exemple, le sommeil fait que les lymphocytes T de votre corps réagissent plus efficacement. Les lymphocytes T forment la zone des globules blancs et ils se concentrent sur la lutte contre un type de virus. Il y a entre 25 millions de cellules T dans un milliard de cellules T dans le corps.Il existe deux variétés de cellules T, les cellules tueuses et les cellules T auxiliaires – les cellules T tueuses détruisent les cellules infectées, tandis que les cellules T auxiliaires utilisent des produits chimiques pour communiquer avec tous les éléments de le système immunitaire.

Une étude a révélé que perdre quelques heures de sommeil réduit la réponse de vos lymphocytes T.

Le sommeil aide le corps humain à produire des cytokines, une sorte de protéine qui a un effet sur le système immunitaire. Certaines cytokines réveillent votre système immunitaire, tandis que d’autres ralentissent le système.Les expériences suggèrent qu’une production trop importante ou insuffisante de cytokines peut entraîner le développement de la maladie.

Des cytokines sont libérées si vous dormez (et quelques-unes vous aident à dormir). La perte de sommeil réduit vos cytokines et laisse votre système immunitaire moins puissant.

Selon une étude de 2015, l’affaiblissement de votre système immunitaire par la réduction du sommeil vous rend plus vulnérable aux maladies. La recherche a révélé les habitudes de sommeil de 164 personnes en bonne santé pendant une semaine avant de leur donner le rhinovirus. Les sujets ont ensuite été suivis pendant 5 jours pour découvrir qui a développé des symptômes du rhume.

L’étude a révélé que les personnes qui mangeaient beaucoup moins de 5 heures avaient plus de chances de créer un rhume que les personnes qui dormaient pendant au moins 7 heures.

Sommeil Et Stress

Le stress et l’inquiétude mineurs à modérés concernant le coronavirus sont normaux – un peu d’anxiété nous maintient en sécurité, après tout. Cependant, à mesure que les inquiétudes grandissent, il est essentiel que vous vous gardiez de tomber dans la peur. Selon l’Association américaine du stress et de la dépression (ADAA), le stress et l’anxiété peuvent aggraver les habitudes de sommeil, qu’il s’agisse d’une anxiété généralisée ou d’un trouble anxieux.

L’anxiété n’est que l’un des grands ennemis du sommeil, a déclaré Strand. Avec le coronavirus, c’est actuellement l’une des énormes frustrations. Nous ne voyons pas seulement les mises à jour quotidiennes, nous observons de première main comment cela affecte nos vies, même lorsque nous ne sommes pas infectés.

Après avoir pris des précautions et faire le plein de fournitures, vous pouvez réduire votre sentiment de stress. Limitez le soin que vous apportez aux médias – vous n’avez pas à lire chaque article sur le coronavirus si cela vous inquiète. Vérifiez auprès de sources réputées telles que le CDC et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour les mises à niveau.

Essayez de ne plus penser à rien si les inquiétudes persistent. Parlez aux membres de votre famille et à vos amis et cherchez des moyens d’aider dans la région.

En ce qui concerne le sommeil, profitez de l’occasion pour vous détendre avant de vous coucher avec un bain à remous, des étirements ou même un livre fantastique. Si les inquiétudes ont tendance à vous réveiller lorsque vous vous endormez, réservez du temps dans la journée pour noter vos peurs et trouver des solutions potentielles.

Façons De Passer Une Bonne Nuit De Sommeil

La majorité d’entre nous a besoin de 7 à 9 heures de sommeil. Nous développons de la fatigue à cause de nos rythmes cérébraux – nous nous réveillons quand c’est doux et nous sommes épuisés quand il fait sombre. Notre température corporelle centrale se refroidit également lorsque nous nous préparons à dormir.

Réglez votre chambre de manière à ce qu’elle soit sombre et fraîche au marché de la somnolence. Utilisez des rideaux occultants ou un masque pour les yeux et réglez votre thermostat entre 60 et 24 C.

Si c’est possible, essayez d’utiliser votre chambre pour dormir uniquement. Si vous utilisez votre propre chambre pour d’autres activités comme regarder la télévision, faire de l’exercice ou faire du travail, votre esprit est plus enclin à s’attarder sur les idées de ces activités lorsque vous essayez de vous endormir.

Lorsque vous vous réveillez, essayez de trouver un soleil du matin lorsque cela est possible. Ouvrez les rideaux ou choisissez une marche rapide.

Limitez votre utilisation numérique une heure ou deux avant le coucher. La lumière bleue des écrans incite votre esprit à croire son jour, qui attend les entraînements du corps pour s’endormir.

De la même manière, essayez de ne pas consommer de caféine six heures avant le coucher. Même si vous arrêtez de ressentir de la caféine quelques heures après avoir pris des itlingers dans votre système pendant des heures et que vous pouvez vous empêcher de vous endormir.

Assurez-vous de dormir sur un matelas de haute qualité. Si votre matelas est affaissé ou grumeleux, il est possible que vous perturbiez le sommeil et que vous vous réveilliez avec des courbatures. Les meilleurs matelas soulagent le stress, maintiennent le soutien de la colonne vertébrale et vous gardent au frais toute la soirée.

Évaluez également la qualité de vos coussins. Les vieux oreillers ont tendance à accumuler des allergènes, ce qui peut donner lieu à une poussée matinale d’allergies. Si votre oreiller est trop fin ou trop épais, vous pourriez vous réveiller avec un mal de gorge ou des tracas.

Essayez de vous endormir et de vous réveiller à peu près exactement à la même heure chaque jour, même le week-end. Le maintien d’un horaire de sommeil cohérent permet de s’endormir beaucoup plus facilement. Si vous vous réveillez quelques minutes avant votre réveil, c’est un signe fantastique que vous dormez suffisamment.

Questions Fréquemment Posées

L’achat D’un Produit Hors De Chine Me Fournira-t-il Le Tout Nouveau Coronavirus?

Non. Le virus ne peut pas survivre à l’extérieur d’un serveur assez longtemps pour supporter des semaines ou des jours de transit. La voie d’infection la plus probable est l’inhalation de gouttelettes provenant d’une personne infectée qui tousse ou éternue.

Qui Serait Le Plus En Danger Pour Le Coronavirus?

Conformément à la Harvard Medical School, les personnes âgées et les personnes souffrant d’une maladie sous-jacente, comme la bronchite chronique ou le diabète. Cependant, des individus de tous âges peuvent être affectés.

Un Moustique Pourrait-il M’offrir Un Coronavirus?

Il n’y a aucune preuve indiquant que les moustiques peuvent transmettre le coronavirus, conformément à l’OMS. Les preuves indiquent un virus respiratoire qui se transporte à travers les gouttelettes de la toux et des éternuements.

Les Sprays Portables Tuent-ils Le Coronavirus?

Non.

Les Antibiotiques Sont-ils Efficaces Contre Le Coronavirus?

Les antibiotiques ne sont efficaces que contre les bactéries et non contre les virus. Mais les médecins peuvent vous fournir des antibiotiques si vous êtes hospitalisé pour un coronavirus pour arrêter la co-infection bactérienne.