5 Avantages De Commencer L'école Plus Tard

5 Avantages De Commencer L’école Plus Tard

  • FORMULE UNIQUE et brevetée associant 11 VITAMINES.
  • Vitamines B2, B3, B6, B9, C et D pour couvrir 100% des VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence)
  • PRODUIT BREVETÉ : flacon pressurisé exclusif pour une protection optimale des vitamines même une fois ouvert
  • FORMAT LIQUIDE adapté & apprécié par les jeunes enfants et idéal pour les adultes ayant des difficultés de déglutition
  • 1 FLACON (150ml) = 15 à 30 JOURS, Goût fruité, Sans gluten, Sans lactose, Complément alimentaire.
"
    • 12 VITAMINES spécialement dosés pour couvrir 100% des VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) ET 8 MINERAUX
    • Contient des vitamines B3, B6, B9, C, du fer et du magnésium pour un bien-être au quotidien
    • Participe à la CROISSANCE OSSEUSE grâce à la vitamine D
    • FACILE À AVALER : saveur chocolat - comprimé petit et facile à avaler; SANS IODE
    • 1 BOÎTE = 90 jours, 1 comprimé par jour, Goût : chocolat, Sans gluten, Sans lactose, Complément alimentaire.
    "
  • Les élèves ont des horaires chargés et un nombre croissant de demandes leur est adressé aujourd’hui; entre l’école, les devoirs, les activités parascolaires, les tâches à temps partiel et le maintien d’une vie sociale, se reposer suffisamment est essentiel pour tout suivre. Et de nombreux élèves doivent être debout et devant eux jusqu’à ce que le soleil se lève même pour être à l’école ponctuellement.

    Se réveiller alors que son extérieur est encore sombre peut être extrêmement perturbateur pour l’horloge intérieure naturelle d’un adolescent. Cela soulève la question: pourquoi les cours commencent-ils tôt le matin? De nombreux chercheurs, éducateurs et médecins sur le sommeil conviennent que les heures de rentrée scolaire retardées sont meilleures pour la santé générale de leurs élèves et leurs résultats en classe.

    Dans le guide suivant, nous discuterons des avantages respectifs de commencer l’école par la suite, décrirons la science derrière le fonctionnement des routines de sommeil des adolescents et fournirons des conseils utiles aux parents pour encourager leurs enfants à adopter de saines habitudes de sommeil.

    1. Succès Académique Enrichi

    Lorsque vous recevez un sommeil approprié, la vigilance et la prise de décision s’améliorent, ce qui simplifie la compréhension et la conservation des nouvelles informations. La mise en œuvre après les heures de début permettrait aux élèves de dormir plus longtemps et de se réveiller plus bien reposés, mieux prêts à entreprendre la journée du collège à l’avance.

    , une étude de 4 ans a été menée pour analyser l’association entre les heures de début d’école et les performances pédagogiques. Les élèves ont été détectés avant et après l’entrée en vigueur du quart d’heure et de 10 minutes, et les enquêteurs ont découvert que les résultats scolaires se sont considérablement améliorés après avoir forcé les heures de rentrée scolaire.

    Sans un sommeil suffisant, il peut être difficile pour les élèves de se concentrer en classe.

    2. Une Meilleure Santé Physique

    En supposant que votre enfant dorme au moins sept heures par nuit, ce n’est qu’une des meilleures techniques pour favoriser son bien-être physique général. Pendant que nous brillons toute la nuit, le corps humain se met directement au travail de fixation, de récupération et de construction de ses propres muscles et tissus. Sans repos adéquat, nous entraverons sa capacité à effectuer son propre travail. C’est, à son tour, conduire à une fonction immunitaire diminuée et à une inflammation accrue.

    La privation de sommeil expose les adolescents à un plus grand risque de problèmes de santé tels que, mais sans s’y limiter, le diabète de type 2, le diabète, l’obésité, les blessures causées par des nausées et une pression artérielle élevée. Trop peu de sommeil peut également exercer une pression supplémentaire sur votre système et modifier les niveaux d’hormones.

    3. Amélioration De La Santé Mentale

    Le sommeil, ainsi que son manque de sommeil, influence directement la disposition. Lorsque les enfants et les adolescents se reposent suffisamment, ils révèlent une capacité accrue à faire face et à gérer efficacement le stress dans leur propre vie.

    Comparativement, lorsqu’ils sont privés de sommeil, ils ont tendance à subir des sautes d’humeur plus fréquentes, des niveaux plus élevés d’irritabilité et des problèmes associés au comportement attentionnel.

    Dans une étude, les chercheurs ont étudié la corrélation entre le sommeil et la santé psychologique chez 690 adolescents. Leurs signes ont conclu que les personnes qui ont des difficultés de sommeil ont plus de problèmes de santé émotionnelle que les personnes qui se reposent régulièrement et suffisamment.

    4. Moins De Dépendance à La Caféine

    Les élèves fatigués recherchent souvent des aliments et des boissons riches en caféine ou en sucre pour obtenir une dose d’énergie rapide. Cela peut entraîner un crash quelques heures plus tard. La caféine peut également entraîner des difficultés à s’endormir et à rester endormi si elle est consommée trop tard dans la journée. Si les élèves sont reposés de manière appropriée, ils seront moins enclins à passer à ces articles pour se faire remonter.

    Les enfants et les adolescents ont tendance à être extrêmement sensibles aux effets de la caféine. Une fois consommé, il peut entraîner des effets indésirables tels que des problèmes cardiaques, des complications cardiaques, des troubles du sommeil, de l’anxiété, une sensation de nervosité et des nausées. En réalité, pour toutes ces raisons, l’American Academy of Pediatrics et le Center for Disease Control recommandent aux adolescents de ne pas consommer de boissons contenant de la caféine.

    Plutôt que de surpasser leur fatigue avec de la caféine, il est préférable d’en couvrir l’origine; un repos approprié aidera à éviter la fatigue des élèves pendant la journée du collège.

    5. Augmentation Du Temps De Sommeil

    Un sommeil adéquat est essentiel pour un fonctionnement, une humeur, une résistance et une cognition appropriés. Si les écoles commençaient plus tard, cela pourrait donner aux élèves plus de temps pour manœuvrer le soir, ce qui réduirait peut-être la somnolence diurne.

    , les collèges publics de Seattle, dans l’État de Washington, ont repoussé les premiers jours des collèges et lycées d’une heure. Les chercheurs affirment que l’Université de Washington a suivi de près en utilisant des moniteurs d’action de poignet. Ceux-ci ont quantifié la quantité de sommeil que les élèves dormaient chaque nuit, contrairement à ce qu’ils étaient auparavant. Ils ont découvert que les étudiants ne restaient pas éveillés après, mais dormaient davantage.

    Ces preuves indiquent qu’en commençant les cours plus tard, les élèves disposeraient de plus de temps pour acquérir le repos dont ils avaient tant besoin.

    Les Habitudes De Sommeil Des Adolescents Et Les Heures D’école

    Tout au long de la transition de l’enfance à l’adolescence, les habitudes de sommeil varient considérablement. Le corps commence à sécréter de la mélatonine, une hormone responsable de la régulation du cycle du sommeil, plus tard dans la journée. Biologiquement, cela amène les adolescents à s’endormir par la suite par rapport aux enfants.

    La mélatonine est produite en fonction des quantités d’obscurité et de lumière dans son environnement. Lorsque les élèves se réveillent et qu’il fait encore sombre à l’extérieur, cela interfère avec leur horloge interne normale. L’ombre est un signal dans l’esprit et le corps qui sa nuit et donc le temps de se reposer. Cela peut souvent entraîner des nausées.

    Ce Que Les Enfants Peuvent Faire Pour Favoriser Un Sommeil Sain

    En tant que parent, vous vous demandez peut-être ce que vous pourriez faire pour contrer la réduction du sommeil en raison des heures de début d’école précoces. Voici quelques façons de faire du sommeil une priorité chez vous:

    Enseigner Une Bonne Hygiène De Sommeil

    L’hygiène du sommeil fait référence aux coutumes quotidiennes des gens qui favorisent le sommeil. Une bonne hygiène de sommeil peut améliorer la qualité de relaxation et de bien-être total de votre enfant.

    Certaines habitudes que vous voudrez peut-être envisager de mettre en place sont:

    • Gradation des lumières 1 heure avant le coucher
    • S’engager dans une activité relaxante ensemble, comme étudier une publication
    • Faire prendre à votre enfant un bain chaud ou une douche pour finir
    • Éviter les repas copieux et copieux tard le soir
    • Limiter l’utilisation des technologies jusqu’à l’heure du coucher

    Établissez Une Routine Au Coucher

    Avoir une routine au coucher est essentiel pour aider les enfants à passer d’un état de veille actif et engageant à un sommeil relaxant. Même l’horloge interne du corps est basée sur la cohérence, donc aller au lit et se réveiller exactement à la même heure chaque jour favorise un meilleur sommeil.

    Choisissez un moment que votre enfant peut consacrer chaque jour, même le week-end et les vacances, et continuez comme ça.

    Employer Un Couvre-feu Numérique

    L’utilisation d’écrans avant de se coucher peut être nocive. La lumière bleue émise par les appareils électroniques nuit à la qualité du sommeil en supprimant la mélatonine, l’hormone qui nous rend somnolent. Cela interfère avec la capacité du corps à se préparer naturellement au reste.

    En plus de cela, des flux constants de conseils permettent à l’esprit de participer activement, parfois même des heures après les faits, ce qui rend beaucoup plus difficile de permettre à votre enfant de s’endormir.

    Pour lutter contre cela, limitez le temps passé devant l’écran en établissant un couvre-feu électronique. C’est vraiment une règle de famille de mettre tous les appareils électroniques de 1 à 2 heures avant la grossesse. Vous pourriez même vouloir aller plus loin et envisager de laisser de côté tous les appareils de la chambre. De cette manière, les enfants ne sont pas tentés de les atteindre au milieu de la nuit une fois qu’ils ont détecté qu’une notification apparaît sur le moniteur.

    Si votre enfant semble réticent à cette pensée, sachez que c’est tout à fait normal et à prévoir. Nous vivons dans une société technologique extrêmement interconnectée qui dépend des téléphones, des tablettes et des ordinateurs portables. Pour les aider à savoir que vous avez mis en œuvre ce changement, il est possible d’expliquer la valeur d’une approche équilibrée en ce qui concerne l’utilisation de l’équipement électronique et comment cela peut influencer favorablement leur sommeil.

    Consommez Des Aliments Favorisant Le Sommeil Facilement Disponibles

    Le tryptophane est un acide aminé essentiel présent dans les aliments. Une fois consommé, l’esprit le convertit en cortisol, l’hormone responsable du contrôle du cycle veille-sommeil du corps.

    Servir à votre enfant des aliments riches en tryptophane peut provoquer une sensation de somnolence. Vous allez vouloir les servir en fin d’après-midi ou en début de journée, au moins 4 heures avant le coucher afin qu’ils puissent se libérer lentement au cours de la journée.

    Certains excellents aliments sains à avoir sous la main comprennent:

    • Bananes
    • dinde
    • Lait, fromage et yogourt
    • Des œufs
    • Poisson

    Créer Un Environnement De Chambre Apaisant Collectivement

    La conception d’un espace propice au sommeil peut affecter favorablement la qualité du sommeil. Idéalement, la chambre de votre enfant doit être sombre, silencieuse et fraîche. Ce mélange apaisant communiquera avec l’esprit et le corps, il est temps de ralentir et de vous préparer au reste.

    La literie et les vêtements de nuit doivent également être pris en considération. Vous voudrez peut-être vous assurer que votre enfant a un matelas et des coussins confortables. Les draps en fibres organiques comme le Tencel ou le bambou les garderont au frais immédiatement. Les pyjamas fabriqués à partir de matériaux respirants tels que le coton et le lin sont parfaits pour dormir en raison de leur confort respirant et aéré. Ils doivent également être légers et amples.

    FAQ

    De Combien D’heures De Sommeil Les Adolescents Ont-ils Besoin?

    Le centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommande que les adolescents de 13 à 18 ans dorment de 8 à 10 heures par nuit. Normalement, cette catégorie d’âge dort simplement environ 7 heures par nuit, ce qui indique un manque de repos suffisant.

    Un sommeil insuffisant peut nuire au bien-être et à la réussite des adolescents à l’université.

    De Combien D’heures De Sommeil Les Enfants Ont-ils Besoin?

    Selon le CDC, les enfants d’âge scolaire âgés de 6 à 12 ans devraient dormir de 9 à 12 heures par nuit. En ce moment, environ 6 lycéens sur 10 ne dorment pas suffisamment, ce qui pourrait faire des ravages dans leurs propres performances en classe et leur bien-être général.

    Pourquoi L’école Devrait-elle Commencer Plus Tard Dans La Journée?

    Retarder les heures de rentrée scolaire pourrait avoir des avantages différents et prévalents pour la santé physique, le bien-être psychologique et les résultats scolaires des élèves.

    Pour toutes ces raisons, l’American Academy of Pediatrics recommande que les lycées et collèges commencent au plus tôt

    Qu’est-ce Qu’une Demande Reconventionnelle Pour L’université Commençant Plus Tard?

    Parmi les demandes reconventionnelles les plus fréquemment formulées pour les heures de début ultérieures, il y a le fait que les élèves resteraient à l’université plus tard dans la journée, ce qui réduirait le temps disponible pour faire leurs devoirs le soir. Cela pourrait également entraver les heures de travail des personnes qui ont des tâches après l’école, ce qui réduit considérablement le temps nécessaire pour gagner de l’argent.

    Certains districts scolaires ont également déclaré qu’ils s’opposaient aux horaires de départ plus tardifs, car cela pourrait causer des difficultés logistiques avec les programmes de bus, les actions parascolaires et les événements sportifs.

    Est-ce Que Commencer L’école Par La Suite Améliore Les Notes?

    Oui, il existe une forte corrélation entre à la fois après les heures de début et l’amélioration des performances et des résultats scolaires. Cela pourrait être dû au fait que les élèves obtiennent un sommeil de meilleure qualité et plus satisfaisant, ce qui contribue à une amélioration de la cognition et de la rétention des données.