Examen De L'éliminateur De Déchets Alimentaires KitchenAid KCDS100T 1 HP 2021

Examen De L’éliminateur De Déchets Alimentaires KitchenAid KCDS100T 1 HP 2021

Mon Histoire Et Mes Expériences

Mon ancien système d’élimination des déchets HP InSinkErator « catégorie de constructeur » a donné le mois dernier. C’était extrêmement bruyant et faisait tellement vibrer mon évier en acier inoxydable qu’il réveillait parfois ma fille de 18 mois – qui dort au deuxième étage de ma maison. Cette maman a besoin de son temps calme pendant que le bébé dort, alors naturellement, j’ai commencé à rechercher des broyeurs de déchets alimentaires qui commercialisaient spécifiquement un fonctionnement silencieux. C’est à ce moment-là que je suis tombé sur le broyeur de déchets alimentaires à alimentation continue KitchenAid KCDS100T 1 HP et que j’ai décidé de l’essayer.

J’ai peut-être passé quelques semaines à me vanter auprès de mon mari de l’achat de ce modèle. Il est chez moi depuis plus d’un mois et j’en suis très satisfait. J’ai décidé de dépenser l’argent supplémentaire pour passer du modèle de base, et cela en valait la peine.

Ce qui est vraiment unique à propos de ce modèle, c’est qu’il utilise une connexion en caoutchouc souple et épaisse au tuyau d’évacuation, ce qui réduit considérablement la quantité de bruit et de vibration que l’évier et la plomberie produisent lorsque l’élimination des déchets est en marche. L’interface sur l’entrée de l’évier est également spécialement conçue pour réduire le bruit. Bref, ce bébé est probablement 80% plus silencieux que ma poubelle.

Voici un conseil pratique que je n’ai vu dans aucune autre critique : au début, j’ai pensé qu’il y avait peut-être quelque chose qui ne va pas avec l’action du broyeur car elle a retardé de 1 à 2 secondes, selon le type de déchets alimentaires que j’avais poussés vers le bas. chute, il s’arrêterait et redémarrerait tout seul. Il s’avère que le broyeur KitchenAid le fait parce que la machine change de direction à chaque fois qu’elle est allumée. Selon KitchenAid, le broyeur à déchets est conçu à cet effet, car il empêche les particules de nourriture de s’accumuler dans le broyeur (élément de conception impressionnant !). L’action d’arrêt/redémarrage libère automatiquement les aliments qui adhèrent aux parois du broyeur. Le design est vraiment intelligent, et vous pouvez me colorer impressionné.

Sur la base d’autres critiques que j’ai lues et de ma propre expérience personnelle, je m’attends à profiter de nombreuses années d’utilisation fiable du broyeur de déchets alimentaires à alimentation continue KitchenAid KCDS100T 1 HP. Je dois également mentionner que l’installation est vraiment simple. Cela ne m’a pris que 30 minutes pour le faire moi-même et je n’ai pas eu à appeler mon mari pour m’aider.

Ma Conclusion

Le broyeur de déchets alimentaires à alimentation continue KitchenAid KCDS100T 1 HP n’est pas le broyeur de déchets alimentaires le moins cher du marché, mais, à mon humble avis, cela vaut vraiment la peine de dépenser les quelques dollars supplémentaires pour passer à ce modèle. C’est quelque chose que notre famille grandissante utilise tous les jours, et à la faible probabilité qu’il développe un problème, je sais que j’ai la grande garantie de KitchenAid pour me soutenir.