Visite Du Laboratoire D'ingénierie Et De Qualité Des Produits De Home Depot

Visite Du Laboratoire D’ingénierie Et De Qualité Des Produits De Home Depot

Saviez-vous que Home Depot possède un laboratoire d’ingénierie et de qualité des produits Home Depot? Bien que nous ne l’ayons pas vu au départ, nous avons été étonnés de découvrir que n’importe quel grand détaillant d’outils électriques pouvait survivre sans un.

Commencer La Visite Du Laboratoire D’ingénierie De Home Depot Et La Visite De La Qualité Des Produits

La visite du laboratoire de qualité et d’ingénierie des produits Home Depot a commencé par une tâche simple : une sangle à cliquet échouerait. Les ingénieurs ont placé une sangle à cliquet Husky dans une machine de test universelle TiniusOlsen et l’ont testée jusqu’à ce qu’elle tombe en panne. Le Snap était là, et nous savions qu’il allait arriver.

C’est incroyable la tension que ces simples sangles à cliquet sont capables de supporter.

Un autre test a été effectué à l’aide de la machine de test universelle pour déterminer la force de rupture d’une poignée Husky Hammer. Il a fallu 200 kg pour casser ce manche de marteau Husky. Il a fallu 2 722 kilogrammes pour écraser la lourde boîte à outils roulante de 122 cm (voir au dos de cette photo).

Test du manche du marteau et du poids maximal de la boîte à roulettes Husky à l’arrière.

Note de l’éditeur sur les machines d’essai TiniusOlsen En 1880, un immigrant norvégien à Philadelphie et ingénieur nommé Tinius Olsen a inventé et breveté le Little Giant. Ces machines peuvent être utilisées pour tester les outils pour la résistance à la traction, au cisaillement et à la compression. Ces machines testent également la flexibilité, la résistance à la perforation, la résistance à l’éclatement et la résistance à la déchirure. Ce ne sont là que quelques-uns des termes qu’ils testent, mais beaucoup d’autres seraient nouveaux, même pour l’étudiant en physique ou l’ingénieur en mécanique le plus dévoué.

Essais De Couple Et De Torsion

Les tests de torsion et de couple des outils à main étaient la prochaine étape de notre visite du laboratoire de qualité et d’ingénierie des produits Home Depot. Home Depot peut désormais voir le couple de serrage qu’une clé Husky peut supporter à l’aide d’un appareil de test de torsion SMiPO ST500. Le test a également révélé que la clé se plie lorsqu’elle est trop serrée, une excellente caractéristique à surveiller.

Mieux vaut être plié que cassé !

Un autre outil de torsion a mesuré les temps d’utilisation sur un cliquet. Home Depot peut maintenant savoir que l’outil peut être utilisé jusqu’à sa durée de vie prévue (ou plus). Je pourrais vous donner les détails exacts, mais je dois vous le faire savoir.

Prochain:Tests Environnementaux