Trou Dans Une étude. Ce Que Les Chiffres Suggèrent

Trou Dans Une étude. Ce Que Les Chiffres Suggèrent

Êtes-vous un passionné de golf en Californie? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous

The Left Rough aime tout ce qui touche au golf. Nous aimons aider les gens à apprendre à frapper le conducteur directement à chaque fois et nous aimons aussi acheter de nouveaux ensembles de Big Berthas.

Un trou d’un coup est une réussite légendaire dans le golf. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit d’un coup unique pour de nombreux golfeurs. Il y en a cependant quelques-uns qui font du trou d’entrée leur spécialité. Vous seriez étonné de voir combien d’as ont été faits en Amérique depuis le début du millénaire.

Nous avons décidé d’approfondir le jeu du coup en or du golf. Voici nos découvertes.

Nous avons examiné près de 30 000 trous d’entrée marqués aux États-Unis depuis 1999 pour déterminer quels États américains réussissent le mieux à marquer des trous d’entrée.

Quels Sont Les Endroits Les Plus Dangereux Pour La Santé ?

Il a été constaté que les golfeurs californiens sont les plus susceptibles de marquer un trou en un, suivis de près par ceux qui vivent en Floride et au Michigan. Les golfeurs californiens sont montés à 2 515 as depuis 1999. En comparaison, la Floride et le Michigan en ont respectivement 2 199 et 1 351.

Voici les dix États les plus susceptibles d’obtenir un trou d’un coup, ainsi que les chiffres enregistrés par chaque État depuis 1999 :

  1. Californie 2 515
  2. Floride 2 199
  3. Michigan 1 351
  4. Texas 1 150
  5. New-York 1 093
  6. Ohio 1 059
  7. Illinois 1 051
  8. Pennsylvanie 991
  9. Caroline du Nord 887
  10. Arizona 879

Les données ont également révélé que le parcours de golf Diablo Creek est le parcours le plus populaire en Californie pour les golfeurs pour marquer un trou en un. Brookside Country Club suivi de près par Roddy Ranch.

Le Club Le Plus Courant Pour Un Trou En Un

Le fer 7, qui comptait 2 938 trous en un, était le club le plus utilisé. Les trois premiers étaient le fer 8 et le fer 6, qui avaient respectivement 2 819 trous en un et 2 350.

Avec 2 229 trous en un, le fer 9 est arrivé quatrième, tandis que Pitching Wedge a terminé cinquième avec 1 958.

Nous avons également examiné les trous où les gens marquaient des trous et avons constaté que le huitième trou avait le plus grand nombre d’as (2 701 au total). Les troisième et septième trous étaient respectivement deuxième et troisième, les dix-septième et quatrième terminant parmi les cinq premiers.

Charlie Parsons, fondateur et PDG de TheLeftRough a déclaré :

Un trou d’entrée est quelque chose que tous les golfeurs connaissent. À moins que vous ne soyez Norman Manley, un joueur amateur avec 59 trous en un, qui était, fait intéressant, également de Californie.

Il est assez intéressant de voir les Californiens frapper autant de trous d’un coup, d’autant plus que c’est près de 500 de plus que tout autre État. Vous devez vous demander combien d’entraînement ils reçoivent dans l’Ouest ! Cette recherche sera une chose régulière afin que nous puissions suivre l’évolution des trous d’un coup aux États-Unis. Qui sait, peut-être que la Floride dépassera la Californie l’année prochaine.