Thermacell Halo Et Backpacker, Ainsi Que Le Système De Contrôle Des Tiques

Thermacell Repellents a récemment lancé trois nouveaux produits pour protéger les activités de plein air contre les parasites : Thermacell Halo et Thermacell Backpacker. Les répulsifs non topiques Thermacell sont approuvés par l’EPA et testés par le gouvernement. Il s’agit de la même technologie qui a été utilisée par le département américain de la Défense pour protéger les troupes contre les maladies transmises par les moustiques pendant de nombreuses années. Ensuite, il y a le

Les répulsifs non topiques Thermacell sont approuvés par l’EPA et testés par le gouvernement. Il s’agit d’une technologie utilisée depuis des années par le département américain de la Défense pour protéger les troupes contre les maladies transmises par les moustiques. Thermacell Repellent est un choix populaire parmi les amateurs de plein air.

Thermacell Halo

Le Thermacell Halo crée une zone sans moustiques de 15 x 4,6 m dans votre jardin. Il est silencieux et ne dégage pratiquement aucune odeur. Le système de carburant peut durer jusqu’à 48 heures et peut utiliser jusqu’à quatre cartouches de butane à la fois. Il utilise également la rétroaction Thermacells ZoneCheck comme jauge de carburant.

Caractéristiques Thermacell Halo

• Créer une zone de protection contre les moustiques de 15 x 4,6 m
  • Silencieux, presque sans odeur et sans flamme nue
  • Le système de carburant peut être utilisé jusqu’à quatre cartouches de butane simultanément en 48 heures
  • État du système de rétroaction ZoneCheck

Sac à Dos Thermacell

Le Thermacell Backpacker alimenté par une bonbonne de gaz séduira les campeurs et les amateurs de plein air.

Caractéristiques Du Sac à Dos Thermacell

• Design léger et minimaliste : 114 g/113 g
  • Portable et compact : 97 mm H x 50 mm L x 67 mm L
  • Même la plus petite cartouche de gaz de 100 g, elle offre une efficacité énergétique jusqu’à 80 heures de protection.
  • Briquet avec Piezo intégré
  • Sac de transport en nylon avec résistance à l’eau inclus

Systèmes De Contrôle Des Tiques Thermacell

Les tubes à tiques Thermacell tuent les tiques à un stade précoce de leur cycle de vie, réduisant ainsi le risque de contracter la maladie de Lyme. Selon l’entreprise, vous n’aurez besoin d’appliquer que deux applications par an. Le répulsif cible les tiques afin qu’il ne soit pas appliqué sur tous les insectes.

Caractéristiques De La Solution Thermacell Contre Les Tiques

• Les tiques porteuses de la maladie de Lyme doivent être contrôlées
  • Au début de leur vie, tuez les tiques
  • Les populations de tiques peuvent être réduites jusqu’à 90 %
  • En moins de 10 minutes, appliquez sur votre terrain
  • Il n’y a pas d’installation et de nettoyage
  • Un an seulement 2 demandes sont requises
  • Les tiques ne sont pas amicales afin de cibler les tiques
  • Vous pouvez réduire les tiques en ne pulvérisant pas votre jardin
  • Deux applications par an pour les lots de 1/4 acre

Notre Avis

L’avantage Thermacell

Les tiques et les moustiques embêtants peuvent ruiner le plaisir en plein air comme rien. Il est déjà assez grave que les tiques et les bourdonnements puissent provoquer des démangeaisons, mais si l’on considère la possibilité de contracter des maladies graves, cela peut vraiment rendre l’été misérable. Les répulsifs à base de DEET fonctionnent bien, mais certaines personnes se plaignent que le DEET peut irriter leur peau ou causer des maux de tête. J’éternue 8 fois par minute. Certaines personnes se sentent mal à l’aise d’utiliser un produit chimique dont la sécurité est douteuse. Lorsqu’ils sont confrontés à la possibilité ou à la certitude de se faire piquer, la plupart des gens choisissent de prendre le risque calculé et négligeable de DEET.

Thermacell, une entreprise basée à Bedford, dans le Massachusetts, qui fabrique des produits répulsifs pour les amateurs de plein air, est peut-être le secret le mieux gardé. Thermacell libère le répulsif en chauffant un tampon infusé d’alléthrine avec du butane. Cela se fait sans utiliser de flamme nue. Les produits Thermacell sont silencieux et presque sans odeur. Vous pourriez parfois sentir le produit si vous en êtes très proche. Kenny a été surpris l’année dernière par l’efficacité du répulsif portable Thermacells pour repousser les moustiques de Floride. Lors de mes tests personnels et non officiels, j’ai trouvé que le répulsif à moustiques Olive était un répulsif efficace.

Nouveaux Produits, Même Protection (plus Un Bonus Contre Les Tiques)

Caractristiques Du Kit Perceusevisseuse Compacte Ryobi HJP004 12 V

Les solutions originales de Thermacells peuvent être utilisées pour créer une zone sans moustiques sans utiliser de produits à base de DEET comme le Halo et le Backpacker. Cependant, il y a un hic : le vent peut endommager votre bulle de protection. Vous devrez attendre entre 15 et 30 minutes pour rétablir une zone exempte de parasites si vous déménagez. Il s’agit d’un compromis mineur et nous sommes impatients d’essayer ces produits Thermacell.

Nous n’avons aucune expérience avec ce nouveau système de contrôle des tiques, mais la réputation de Thermacells devrait nous donner une certaine confiance. Ce sera un succès s’il fonctionne aussi bien que la société anti-moustiques.