Pour Les Debutants Petits Projets De Couture

Pour Les Débutants, Petits Projets De Couture

Vous pouvez garder votre téléphone ou vos gadgets sains et saufs avec de minuscules pochettes, vous pouvez également créer des taies d’oreiller aussi uniques que vos préférences. Il existe même des foulards qui ressemblent à des hommes d’affaires britanniques à l’ancienne en vacances en hiver.

Vous savez quoi d’autre ? Ce sont d’excellents projets de départ pour la couture. Vous n’avez pas à être mal à l’aise avec votre nouvelle machine à coudre. Toutes mes suggestions sont idéales pour les débutants, que vous souhaitiez couvrir cette antiquité d’une écharpe confortable ou vous préparer pour l’hiver avec une écharpe.

Pochettes & Sacs

Vous pouvez fabriquer de nombreux types de sacs ou de pochettes chez vous. Un de mes amis a fabriqué une station de recharge pour téléphone. Une fois l’excitation d’avoir un nouvel article terminée, elle a décidé d’arrêter de l’utiliser. Cependant, c’est toujours un excellent article de décoration qui peut être utilisé pour la pratique et est idéal pour tous ceux qui débutent dans la couture.

Il existe de nombreux autres sachets et sacs que vous pouvez fabriquer pour une utilisation plus durable.

Chacun a un objectif différent, mais l’idée derrière leur production est la même : vous devrez acheter du fil coordonné, de petites décorations, des fermetures à glissière et du tissu dans au moins deux modèles proportionnés à votre projet. Vous pouvez avoir un choix différent de modèles ou de tailles de tissu selon le modèle de sac ou de pochette que vous choisissez. L’un des modèles de tissu doit être pour l’extérieur et l’autre pour l’intérieur.

Une fois que vous avez terminé de mesurer, vous pouvez commencer à coudre. Vous serez probablement en mesure de créer un nouveau sac ou une nouvelle pochette de votre propre conception en une demi-heure.

Taies D’oreiller Et Couvertures

Taies Doreiller Et Couvertures

Les taies d’oreiller semblent être l’un de ces bibelots qui reflètent qui vous êtes ou ce que pense votre mère. Si vous débutez dans la couture, c’est l’un des projets les plus faciles et les plus agréables.

Posez simplement le tissu qui reflète le mieux votre personnalité sur votre oreiller. Une fois que vous avez vos mesures, commencez à coudre les pièces ensemble. Assurez-vous de laisser un côté ouvert pour permettre à votre oreiller de tenir à l’intérieur. Non! ça ne va pas ! Vous pouvez faire un autre sac en ajoutant quelques poignées.

En tant que débutant, vous pouvez coudre des couvertures. Bien qu’une couverture puisse sembler trop grande pour être un simple projet, ce n’est pas le cas.

Vous pourriez également avoir beaucoup de restes de tissu de Noël, comme de vieux pulls de Noël, des rideaux déchirés ou des anciennes couvertures partiellement brûlées. Vous ne devriez avoir aucun problème à les coudre ensemble pour faire votre couverture. C’est une bonne pratique et peut être enrichissante et même utile, comme je l’ai mentionné dans un paragraphe précédent.

Décorations Pour La Maison

C’est quelque chose que j’ai dit avant, et c’est toujours vrai. La couture vous permet de personnaliser vos articles en vous laissant un espace au-delà de la commercialisation et du consumérisme standard. Aussi parfaites que soient les taies d’oreiller, la décoration intérieure cousue en est un excellent exemple.

Vous vous demandez peut-être quelles décorations peuvent être cousues. Il existe de nombreuses options, y compris les koozies qui peuvent être utilisés pour contenir vos bouteilles d’eau ou vos pots de fleurs, au collage d’art utilisant de vieux vêtements pour décorer votre maison, et des chemins de table et des serviettes que vous pouvez montrer à tous les invités de marque. Si vous avez le bon tissu et le bon humour, vous pouvez créer un coin Halloween en utilisant des citrouilles effrayantes.

Mon préféré? Mon préféré? Figurines d’animaux en tissu bourré de coton. Certains d’entre eux pourraient même être des araignées. Cependant, vous ne devez pas faire de cauchemars à vos enfants. Vous pouvez fabriquer des coccinelles pour votre famille en les cousant dans un tissu rouge à pois noirs.

Vous êtes libre de faire n’importe quelle figure d’animal que vous aimez et de décorer votre maison. Peu importe la figurine d’animal que vous choisissez, ou le résultat, ce sera amusant.

Articles Portables

Vous n’aimerez peut-être pas l’esthétique d’un homme d’affaires britannique blanc plus âgé en vacances dans une station balnéaire suisse, mais c’est ce qui rend la couture à la maison si merveilleuse.

Vous pouvez également essayer de coudre des bandeaux ou des tabliers qui rendent votre cuisine tendance. Ceux-ci sont assez faciles pour faire votre premier poncho pour l’hiver et un short pour l’été.

Même si vous pensez peut-être que je suis un cliché, une fois que vous aurez suffisamment confiance en vous et finalement réussi, vous pourrez coudre pour n’importe quelle saison. Vous pouvez même devenir le leader de la rue et du cercle social avant-gardiste. Vous pouvez être le patron de la mode dans votre région avec quelques mètres de fil assorti, une machine à coudre de qualité et un sens esthétique.

Robes Pour Enfants

Bien que les robes puissent sembler un peu difficiles pour les débutants et trop compliquées pour un article sur un petit projet, coudre des robes de fantaisie pour vous-même est une entreprise qui en vaut la peine. Il est préférable de commencer avec de petites robes de tous les jours pour les enfants, les animaux domestiques et les bébés. Peu importe si votre première tentative échoue, elle sera toujours utile si vous avez des enfants qui ne sont pas doués pour la mode.

Bien qu’il soit amusant de plaisanter, la planification et la coupe du tissu sont les aspects les plus importants de la couture d’une robe. Vous devrez mesurer la largeur de votre clavicule et la longueur de votre ourlet et de vos aisselles. Assurez-vous également que les encolures et les emmanchures sont mesurées avec précision. Vous aurez peut-être besoin d’une règle ou d’un cutter rotatif pour tout cela.

Il est toujours possible que vos enfants n’aiment pas ce que vous venez de faire pour eux. Si cela se produit, rappelez à vos enfants qui les a nourris depuis leur naissance. Bien que vous puissiez leur promettre qu’ils s’amélioreront avec la pratique et que vous leur confectionnerez bientôt de belles robes, ce serait paresseux.