La Version Mise à Jour 2019 Du Dead Simple Guide To The Rules Of Golf

La Version Mise à Jour 2019 Du Dead Simple Guide To The Rules Of Golf

Les règles apparemment sans fin vous déroutent-elles en tant que golfeur débutant ?

Bien que le golf soit un sport incroyable, il peut être difficile pour les débutants de comprendre les nombreuses règles. Même ceux qui jouent au golf depuis des années ne connaissent pas toutes les règles. Même s’ils connaissent les règles, ils ne les suivent pas toujours.

Ne vous découragez pas si vous débutez dans ce jeu incroyable. Il est important d’apprendre les règles les plus importantes, puis de continuer à apprendre au fur et à mesure de votre progression.

Cet article vous expliquera pourquoi comprendre les règles et comment commencer à jouer au golf.

Pourquoi Les Règles Du Golf Sont Importantes

Il est normal que les débutants ne connaissent pas les règles du golf. C’est bon. Tout le monde doit commencer quelque part.

Cependant, si vous cherchez à jouer sur de meilleurs parcours et à devenir plus compétitif, c’est une bonne idée d’apprendre les règles.

Voici les raisons pour lesquelles il est important de comprendre les règles du golf :

  • Fournit une meilleure expérience pour tous les participants. Il peut être frustrant de jouer contre des personnes qui ne respectent pas les règles. Cela peut provoquer de l’hostilité entre les joueurs et le rendre moins amusant.
  • Accélérez le jeu. Le temps qu’il faut pour jouer 18 tours est l’une des principales raisons pour lesquelles TopGolf est si populaire. Cela peut prendre plus de temps si vous avez du mal à comprendre les règles. Pour accélérer le jeu et ne pas ralentir le groupe, apprenez les règles.
  • Intégrité. Le haut niveau d’intégrité requis par le golf est ce qui le distingue de tous les autres sports. Il est facile de mentir ou de changer les règles si vous n’êtes pas sur le PGA Tour. Attraper d’autres joueurs est une erreur évidente et peut entraîner une pénalité. Respectez les règles pour garder le jeu pur.

15 Règles De Base Du Golf Pour Les Débutants

1. Règle Des 14 Clubs

C’est simple, mais beaucoup de gens font des erreurs. Lorsque vous commencez votre tour, la limite de l’USGA pour les clubs par sac est de 14. Si votre sac contient plus de 14 clubs, vous pourriez être disqualifié d’un tournoi ou pénalisé.

La règle 4-4 stipule que vous serez pénalisé si vous jouez plus de 14 clubs sur n’importe quel trou. La plupart des joueurs ne trouveront pas cela un problème car leur équipement ne change pas comme les pros d’une semaine à l’autre.

Revérifiez avant de quitter le practice ou avant de frapper votre premier coup. Vous pouvez avoir 14 clubs si vous le souhaitez, mais nous vous le déconseillons. Vous pouvez jouer au golf avec seulement 14 clubs. Ne compliquez pas les choses en n’utilisant pas toutes les armes disponibles.

2. Jouez Derrière Les Tees

C’est l’une de ces règles qui peuvent rendre le golf fastidieux, mais il est important d’en être conscient. Tee toujours votre balle devant les marqueurs. Vous serez pénalisé d’un coup si vous êtes devant les marqueurs de départ.

Vous n’êtes pas obligé de rester dans la zone exacte entre les marqueurs de départ. Les règles du golf vous permettent de reculer de deux longueurs de club avec vos clubs les plus longs (c’est-à-dire le driver). Cela devrait vous laisser environ 229 cm derrière vos marqueurs de départ.

Assurez-vous de trouver une disposition uniforme pour vos pieds lorsque vous jouez. Vous devez également vous assurer qu’il n’y a pas de morts ou de divots dans votre région.

Vous pouvez également vous tenir à l’extérieur de la zone de départ à condition que votre balle soit entre les marqueurs. Bien que ce ne soit pas aussi important pour les débutants que pour les joueurs plus expérimentés, cela reste utile.

3. Jouez La Balle Comme Elle Repose

Il vaut mieux jouer là où il est, comme disait Happy Gilmore. Si la balle se trouve sur le chemin du chariot, à proximité d’objets artificiels ou dans une zone désignée telle qu’un terrain en réparation, vous recevrez un drop. Vous jouerez le ballon exactement tel qu’il est.

Vous pouvez faire pivoter la balle pour vérifier qu’elle vous appartient si vous ne parvenez pas à identifier la balle. Après avoir identifié la balle, vous pouvez la faire pivoter exactement au même endroit où vous l’avez trouvée.

Continuez à lire pour savoir quoi faire si votre balle de golf est perdue ou dans l’eau.

4. Hors Limites

Tout d’abord, des piquets blancs sont utilisés pour identifier les hors limites. Le hors limites est communément désigné par des piquets blancs. C’est lorsque votre balle se termine en dehors du parcours normal du jeu.

Il est généralement situé à l’extérieur du parcours, comme une route, un fossé ou une clôture. Il est rare que le parcours soit hors limites, mais cela peut arriver s’il y a des terrains d’entraînement ou d’autres circonstances uniques.

Vous pouvez être pénalisé pour avoir frappé deux fois hors des limites et devez rejouer le coup. Oui. Vous devez retourner à l’endroit où vous avez joué le coup précédent si vous frappez hors limites.

Si votre coup de départ a été frappé OB, vous pouvez relancer. Au lieu de frapper deux coups, vous frapperez votre troisième coup. Vous devez recréer le coup que vous avez raté si la balle n’était pas en place.

Utiliser une balle de golf provisoire

N’attendez pas pour savoir si vous avez frappé un coup que vous soupçonnez d’être OB. Utilisez toujours une balle provisoire à la place.

Les provisoires sont une sauvegarde pour votre balle d’origine au cas où elle serait perdue. Si la balle est perdue, vous n’aurez pas à rouler ou à reculer. Vérifiez à nouveau le tableau de bord si vous ne savez pas si une zone a été hors limites.

Si vous voulez frapper un provisoire, vous devez clairement indiquer aux autres joueurs et à la balle de golf que vous utilisez. Vous pouvez également frapper un autre provisoire si les choses tournent mal sur ce coup.

Il est important de marquer votre coup comme provisoire. Il sera considéré comme votre coup, même si la balle de golf d’origine n’est pas retrouvée.

5. Comprendre Les Dangers

Bien qu’il ne soit pas amusant de frapper dans l’eau, cela arrive même aux golfeurs les plus expérimentés. Peu importe que Jordan Speith frappe un 7 le 12 août ou que Sergio frappe un 13 le 15 août. Ça arrive !

Il est important de pouvoir récupérer sa balle hors de l’eau. Il existe de nombreuses options.

C’est un jeu d’eau !

Vous avez toujours la possibilité de jouer votre balle depuis l’eau si elle n’est pas complètement immergée. Bien qu’il n’y ait pas de pénalité, c’est souvent un coup dangereux qui n’est pas facile à exécuter. Vous pourriez également ruiner un club ou une tenue de golf.

Si vous préférez jouer depuis l’eau, allez-y.

Danger latéral (piquets rouges)

Assurez-vous d’identifier la couleur du piquet de danger si votre balle est mouillée. Il y a deux options : rouge ou jaune. C’est un danger latéral s’il a des piquets rouges.

Les obstacles d’eau latéraux sont balisés par des piquets rouges et des lignes rouges. Ils sont généralement parallèles au trou. Vous pouvez dropper votre balle depuis l’endroit où elle a traversé l’obstacle d’eau la dernière fois. Vous ne pouvez lancer qu’un seul coup du trou à moins que votre balle ne roule ou ne passe au-dessus de l’eau.

Vous pouvez alors prendre une goutte d’eau à travers le danger.

Obstacle d’eau (piquets jaunes).

Un autre type d’obstacle d’eau peut être marqué par des piquets jaunes ou une ligne jaune. Vous pouvez dropper votre balle à n’importe quelle distance du point où elle est entrée dans l’eau, si elle finit dans un obstacle d’eau jaune. Vous pouvez soit faire reculer la balle de quelques clubs, soit reculer de 20, 30 ou plus pour obtenir la distance souhaitée.

Il y a aussi une pénalité d’un coup, similaire aux piquets rouges (risques latéraux). Vous trouverez peut-être une boîte de dépôt sur le parcours où vous pourrez également frapper votre coup. Avant de prendre votre goutte, revérifiez.

Vous pouvez également le traiter comme un ballon hors limites et rejouer le coup de celui d’origine si vous le souhaitez.

6. La Règle De La Balle Perdue

Parfois, vous perdez vos chères balles de golf, même si vous ne le voulez pas. Vous devez jouer le ballon comme s’il était hors limites si cela se produit.

Vous devez rejouer le coup après avoir été pénalisé pour un coup. Pour gagner du temps et de la frustration, frappez un provisoire si vous sentez que le ballon a été perdu.

7. Que Se Passe-t-il Si Votre Balle N’est Pas Jouable ?

Vous êtes probablement un débutant et réalisez que l’inattendu peut arriver à votre balle de golf. Vous pouvez prendre un drop, également connu sous le nom de lie injouable, si votre balle se termine dans une zone qui n’est pas jouable. Il s’agit d’une pénalité unique, et vous pouvez tomber dans plusieurs situations.

Si votre balle reste coincée dans un tas de cactus ou d’arbustes, vous pouvez la saisir et en tirer une goutte. Vous n’êtes pas obligé de revenir au coup que vous avez pris auparavant, contrairement à un coup hors limites.

Voici quelques options de drop lorsque vous racontez un mensonge impossible.

  • Deux longueurs de massue Lorsqu’il y a des lies injouables, la première option est de lancer deux massues mais pas plus près du trou. Tant que vous ne vous retrouvez pas plus près de votre trou, vous pouvez aller dans n’importe quelle direction.
  • Lignes de mire : Une autre option consiste à trouver la ligne qui relie l’extrémité de la balle et le drapeau sur le trou. La deuxième option consiste à reculer autant que vous le souhaitez et à tomber. Vous pouvez aller aussi loin que vous le souhaitez, jusqu’à 6,1 m ou 80 mètres.
  • Vous pouvez rejouer le plan précédent Dans le cas où les deux premières options ne fonctionnent pas, vous avez la possibilité de revenir en arrière et de rejouer le plan précédent. C’est généralement l’option de dernier recours, car vous sacrifiez la distance et un tir.

8. Chemin Du Panier

Vous n’obtenez aucun dégagement si votre balle atterrit sur une piste de chariot ou si la piste de chariot interfère avec votre swing. Vous avez bien lu, il n’y a pas de pénalité. Dites-le à vos partenaires de jeu, puis faites ces choses.

Après avoir trouvé votre balle, trouvez le point de dégagement le plus proche. Après avoir trouvé le point de dégagement le plus proche, placez un té dans le sol. Ensuite, choisissez le club que vous souhaitez utiliser. (Ou partez avec le chauffeur si vous préférez un club plus long). Vous pouvez tomber à moins d’une longueur de club de l’endroit. Vous ne devriez pas tomber plus près du trou.

N’oubliez pas que vous devez trouver un soulagement partout où il est disponible, même si c’est dans une mauvaise histoire ou dans un buisson. Si vous pensez que c’est un meilleur mensonge, vous pouvez toujours choisir de continuer sur le chemin.

9. Que Se Passe-t-il Lorsque Vous Manquez La Balle De Golf (The Whiff).

En tant que débutant, vous pouvez sentir la balle de golf. Vous pouvez être pénalisé pour un coup si vous reniflez ou ratez complètement un coup que vous aviez en tête.

Il n’y a pas de pénalité si votre balle touche le swing d’entraînement ou tombe du tee.

10. Il N’y A Pas De Pratique Entre Les Sexes

Vous arrive-t-il de rater un putt mais de vouloir le refaire une fois le trou terminé ? Si vous jouez dans un tournoi par trous, il n’est pas possible de s’entraîner entre les trous. Une pénalité d’un coup s’applique dans ce cas.

Étonnamment, vous pouvez même utiliser votre cocheur pour remettre les balles à portée.

11. Ne Demandez Pas De Conseils.

C’est facile de demander conseil aux autres ou de savoir dans quel club ils jouent. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous jouez avec vos amis pour une partie décontractée. Si vous voulez prendre le jeu au sérieux, demandez conseil ou comptez les points.

Il s’agit d’une pénalité unique, même si vous demandez aux joueurs pour quel club ils ont joué. Il est illégal de demander de l’aide pour la sélection d’un club ou pour toute autre question, sauf auprès d’un partenaire ou d’un cadet. Vous pouvez poser des questions sur les règles, la distance ou les dangers potentiels.

12. Ne Laissez Pas Votre Club Dans Le Sable

Les joueurs amateurs trouveront cela difficile, mais il est possible de garder son club dans le sable. Votre club doit être plané au-dessus du sable. Ceci s’applique aux bunkers du fairway et du greenside. Il y a une pénalité d’un coup si vous touchez le sable avant de frapper la balle de golf.

13. Comment Marquer Votre Balle

Vous pouvez marquer votre balle de golf avec un objet circulaire si elle se trouve sur le green. Marquez votre balle avec un marqueur ou une pièce directement derrière elle. Vous êtes autorisé à déplacer votre marque pour aider un autre joueur. Assurez-vous de remplacer votre marque avant de putter.

Vous pouvez également réparer les marques de pointe avec les règles. Vous ne pouvez pas marquer une balle qui n’est pas sur le green (y compris la frange) Cette règle ne s’applique pas à Lift, Clean et Place, ce qui est courant en hiver.

14. Terminez Le Trou Avec La Même Balle

Vous arrive-t-il de ne pas pouvoir toucher le chemin du chariot ou un arbre à mi-chemin d’un tour et avez besoin de remplacer votre balle ? Malheureusement, vous ne pouvez pas.

Vous devez utiliser la même balle de golf pour le début et la fin du trou, même si elle a une égratignure ou une entaille.

15. Signez Complètement Votre Tableau De Bord

Vous devrez échanger des cartes de pointage avec votre partenaire si vous jouez dans l’arène de golf de compétition. Votre carte de score sera conservée en haut et la leur en bas pendant le tour. C’est extrêmement important !

Il est important de maintenir votre propre score même si quelqu’un d’autre le fait. Les golfeurs font des erreurs, et ils sont humains ! Après le tour, revérifiez ce que vous avez marqué avec l’autre joueur.

Vérifiez la carte de pointage trou par trou après la fin du tour. C’est quelque chose que je ne saurais trop insister. Ne jetez pas un coup d’œil à la carte de pointage tant que vous n’êtes pas certain à 100 %. Deux signatures sont nécessaires pour rendre la carte officielle une fois que vous l’avez signée.

Signez la carte de pointage. Vous serez disqualifié si vous ne le signez pas.

Votre tableau de bord ne sera pas valide si vous faites des erreurs et obtenez un score inférieur à ce que vous vouliez. Votre carte de pointage sera valide si votre score est plus élevé que prévu, mais vous devez accepter le score le plus élevé.

Modifications Des Règles De Golf

2019 a vu des changements majeurs dans le jeu de golf. Ce sont les changements les plus importants au golf. Assurez-vous de les connaître et de les utiliser à votre avantage.

Le Drapeau Peut Rester à L’intérieur

Le changement de règle le plus important était la possibilité de mettre le drapeau dans le trou lorsque vous puttiez. Vous auriez été pénalisé si le drapeau était dans votre trou lorsque vous l’avez mis. Le drapeau peut maintenant rester dedans, mais vous serez pénalisé si vous puttez avec le drapeau dedans.

Cette règle est quelque chose que j’aime personnellement et elle vous sera bénéfique à long terme. C’est une pratique courante pour les joueurs de la PGA de le laisser. Le drapeau fera tomber plus de balles si vous le laissez. C’est peut-être tout ce dont vous avez besoin pour devenir un meilleur putter.

Prendre 3 Minutes Pour Chercher Une Balle

Vous n’avez plus que trois minutes pour chercher une balle que vous avez frappée dans un endroit difficile au lieu de cinq. C’est une bonne pratique d’aider les autres joueurs à chercher une balle.

Club De Terrain Dans Les Obstacles

Avant janvier, les clubs ne pouvaient pas être au sol dans les aléas. Vous deviez faire planer votre club au-dessus du sol, tout comme le bunker. Il s’agit d’un changement de règle majeur pour la nouvelle année.

Vous pouvez mettre votre club au sol si vous êtes dans un danger latéral (maintenant connu sous le nom de zone de pénalité).

Tombe à La Hauteur Du Genou

Les règles du golf ont été considérablement modifiées. Comment faire tomber la balle de golf. Vous pouvez maintenant laisser tomber votre balle de golf à hauteur d’épaule, que vous en frappiez une dans l’eau, que vous preniez un coup injouable ou que vous ayez besoin d’être soulagé.

Maintenant, vous devez prendre du recul par rapport à vos genoux. Vous serez pénalisé si vos épaules tombent. Bien que ce soit assez absurde, cela vous permet de tomber d’une distance plus courte.

Réflexions Finales Sur Les Règles Principales Du Golf Pour Les Débutants

Ce guide devrait vous aider à éviter la confusion des règles et vous éviter toute infraction. Demandez à vos partenaires de jeu si vous avez des questions sur les règles.

Si vous n’êtes pas sûr, la Règle 3-3 est disponible. Cette règle vous permet d’avoir deux balles de golf dans le trou. Une fois votre partie terminée, vous pouvez demander à l’officiel des règles ou au professionnel du club quel score utiliser.

Vous pouvez toujours obtenir plus d’informations en achetant les règles du livre de poche de golf pour votre sac. Ce guide de poche est une référence rapide qui vous aidera dans une situation de règle. Ensuite, découvrez les différents formats de golf auxquels vous pouvez jouer.