Kapro 705 Eagle Contractor Level Box Level Avec Optivision Rouge

Kapro 705 Eagle Contractor Level Avec Optivision Red Permet Aux Maçons De Se Concentrer Sur Une Meilleure Visibilité

Le plus récent ajout de Kapros à sa gamme de niveaux Optivision Red, le Kapro 705 Eagle, est un niveau de boîte spécialement conçu pour les applications de béton et de maçonnerie. Il peut également être utilisé pour les toitures, les revêtements de sol, la menuiserie et les toitures.

Résumé en 10 secondes

• Trois flacons solides en acrylique antichoc sont inclus : un flacon Optivision, avec des lignes de gradient jusqu’à 2 %, et deux flacons verticaux
  • Pour une vue directe, inclinez l’angle du flacon
  • Précision à 0,0005 pour 3 cm
  • Bord de marquage continu
  • Fonction de prise murale
  • Embouts bi-matière absorbant les chocs
  • Disponible en site magnétique et aplomb, avec flacon à double vue avec les modèles RedEffect
  • Prix à déterminer (vérifiez les outils Acme ou la disponibilité).

Quel Est Le Gros Problème ?

La conception de Kapros 705 Eagle Contractor Level rappelle la maçonnerie. Le niveau a une surface supérieure et inférieure continue dépourvue de ciment ou de béton.

Le 705 Eagle comprend un flacon central avec des lignes de gradient qui permettent des mesures de pente de 1 % à 1,5 % et 2 %. Les lignes sont également gravées à l’intérieur du flacon afin qu’elles ne s’effacent pas ou ne se perdent pas.

Le flacon Kapro 705 Eagle comporte un flacon Optivision Red au centre.

Le Kapro 705 Eagle présente également une conception à dossier complet, avec des poignées murales et des embouts absorbant les chocs. Cela ajoute à sa durabilité. Il est également résistant aux rayons UV et est garanti à vie.

Kapro 705 Eagle Contractor Box Level a une précision de 0,0005 po/po

Kapro propose également 705 niveaux Eagle Contractor avec site magnétique et plub avec options à double vue.

Commentaires Sur Le Niveau Kapro 705 Eagle Optivision

Nous examinons trois choses à tous les niveaux : la précision et la visibilité. Il répond à notre norme Pro avec une précision Kapros de 0,0005 pour une précision de 3 cm. La conception renforcée, les flacons en acrylique solide et les embouts garantissent qu’il répond à toutes nos exigences de durabilité.

La visibilité est ce qui distingue le Kapro 705 des autres niveaux de boîte de sa catégorie. Le flacon Optivision Red inhabituel, mais très efficace, est au milieu. Il semble peu probable que vous vouliez utiliser un fond blanc pour voir le bord de la bulle. Le contour rouge permet de voir facilement même dans des conditions de faible luminosité.

Vous devriez les vérifier si vous ne l’avez pas fait. Sérieusement. Ramenez-en un chez vous la prochaine fois que vous le verrez dans le magasin. Ensuite, placez-le dans un endroit bien éclairé. Déplacez-le ensuite dans une zone sombre. Si vous n’êtes pas impressionné, remettez-le sur l’étagère et dites-nous tout. Voici une revue du produit.

Plumb Site Dual View est notre option préférée pour les flacons d’aplomb. Au lieu d’essayer de pencher la tête et de voir les côtés, cette réflexion vous donne une vue dégagée du haut.

Nous attendons toujours des informations sur les prix. Les niveaux de prix de Kapro Optivision semblent se situer au milieu de la fourchette (pour un 122 cm) et nous nous attendons à ce qu’ils restent dans cette zone.

Acme Tools vous tiendra au courant de la disponibilité du Kapro 705 Eagle.

Kapro 705 Eagle Contractor Box Level Longueurs Disponibles

• 40 cm (41 cm)