Examen Du Clavier a ecran Tactile Yale Assure Lock

Examen Du Clavier à écran Tactile Yale Assure Lock

Yale Locks & Hardware a plus de 150 ans d’expérience dans le domaine de la serrurerie, mais a géré la technologie en constante évolution. Les serrures compatibles avec la maison intelligente les plus avancées et les plus polyvalentes de Yale, Assure Lock, en font partie .

Il existe de nombreuses options de déverrouillage pour la serrure Assure. Le clavier peut être programmé avec des centaines de codes PIN ou vous pouvez utiliser une clé standard. Vous pouvez le lier à certains systèmes d’alarme ou de maison intelligente pour une nouvelle gamme d’options de contrôle, y compris des commandes vocales. Vous pouvez le verrouiller d’une simple pression lorsque vous êtes pressé.

Le réglage du volume et le pêne dormant à verrouillage en douceur assurent un fonctionnement silencieux. Un couvercle de batterie bien conçu et un code d’entrée erroné réduisent la probabilité d’une effraction. Yale a conçu le verrou Assure conformément au niveau de qualité modéré défini par l’American National Standards Institute.

Extérieur Et Intérieur Modernes

Êtes-vous fatigué des serrures maladroites? Cette serrure de porte est différente. Le Yale Assure Lock présente une finition nickel satiné avec des bords arrondis. Le haut de la serrure allongée a un écran tactile avec un fond noir brillant. Cela donne à l’unité un look mis à jour.

Les chiffres sur le clavier tactile sont rétroéclairés pour une facilité d’utilisation. Yale a veillé à ce que ces chiffres ne s’estompent pas avec le temps, la météo ou l’utilisation.

Installation Simple

Bien que la technologie soit avancée, vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour l’installer. Il suffit d’un tournevis. Vous pouvez facilement remplacer le pêne dormant de la porte d’entrée ou régler le loquet Assure Lock en quelques minutes.

Une fois le verrou installé, vous pouvez programmer le verrou. Commencez par créer et programmer le code PIN maître. Cela vous permettra de modifier les paramètres ou de revenir aux paramètres par défaut. La serrure Assure peut être configurée dans la langue de votre choix, y compris l’anglais, l’espagnol ou le français.

Intégration à La Maison Intelligente

Ce verrou à écran tactile fonctionne avec de nombreux systèmes d’alarme de maison intelligente tels que Honeywell, Iris et Vera.

En associant la serrure Assure à Wink et Samsung SmartThings, vous pouvez verrouiller instantanément votre porte ou vérifier son état via des commandes vocales via Alexa.

SmartThings peut également être utilisé pour vous donner accès à Assure Lock via votre smartphone. Le pavé tactile offre de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment trois réglages de volume et un verrouillage à une touche. Le mode de confidentialité peut être activé, ce qui revient à accrocher un panneau « Ne pas déranger » sur votre porte d’entrée. Vous pouvez programmer jusqu’à 250 codes PIN de 4 à 8 chiffres avec un module Zigbee ou un module Z-Wave. Ceci s’ajoute à la mémoire de 25 codes du clavier.

Alimentation Par Batterie Avec Une Sauvegarde à Sécurité Intégrée

Il est très abordable de fournir les batteries de l’Assure Lock. Quatre piles AA sont nécessaires pour la serrure de porte. Ils sont bon marché et durent un an avec une utilisation régulière. Un voyant sur le pavé tactile s’allume lorsque le niveau de la batterie baisse. Yale propose deux clés physiques pour vous aider à remplacer les piles si elles se détériorent.

Sécurité Anti-effraction

Il n’y a pas de soucis concernant l’accès non autorisé à votre maison ou le laisser déverrouillé. L’Assure Lock désactivera la fonction du clavier si quelqu’un entre le mauvais code plus de cinq fois. Le code maître peut être utilisé pour verrouiller tous les codes d’utilisateur. Après avoir déverrouillé la porte, la fonction de reverrouillage automatique la verrouille dans les 30 secondes. Le couvercle de la batterie est également inviolable.

Construction Durable

Les serrures de porte Yale sont connues pour leur construction solide, et la serrure Assure ne déçoit pas. Les internes sont protégés des éléments par le joint. L’ANSI a classé la serrure de porte comme une serrure certifiée Grade 2. Les écluses Assure sont classées comme écluses de grade 2. Ils répondent aux exigences des immeubles d’habitation et commerciaux légers. Cela signifie qu’ils offrent une meilleure protection qu’une serrure de porte extérieure résidentielle moyenne.

Guides pour acheter les meilleurs pênes dormants intelligents

Un examen de produit

Schlage Touchscreen Deadbolt

August Smart Lock

Articles comparatifs

Août vs Schlage

Kwikset vs Schlage

Kwikset vs août:

Il Est Temps De Mettre à Niveau

Le verrou Assure est disponible dans de nombreuses tailles, donc peu importe ce que vous choisissez pour le dimensionner, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez l’acheter. La serrure de porte intelligente peut être contrôlée via la voix ou un smartphone à l’aide des systèmes de maison intelligente les plus récents.

L’écran tactile peut stocker autant de codes utilisateurs que vous le souhaitez, vous pouvez ainsi donner un code unique à chacun de vos enfants, à votre dog sitter, ou à votre maman lors de ses visites.

Plusieurs fonctions de sécurité sont disponibles pour réduire les risques d’effraction. La construction de la serrure de porte est de haute qualité et facile à installer. La serrure n’affecte pas l’attrait d’une maison de style ranch ou d’une petite cape de morue. Embarquez dans la tendance de la maison intelligente en utilisant le clavier à écran tactile Yale Assure Lock .