Conseils De Budgétisation Et Prix De Rénovation De Cuisine 2021

Conseils De Budgétisation Et Prix De Rénovation De Cuisine 2021

Conseils De Budgétisation Et Prix De Rénovation De Cuisine

Vous savez qu’il est temps de rénover votre cuisine lorsque vous jetez un coup d’œil autour de votre maison. C’est pourquoi vous êtes ici. Il n’est pas facile de créer un budget. S’y tenir est encore plus difficile. Il est difficile de respecter un budget tout en obtenant tout ce dont vous avez besoin.

Les coûts de rénovation de cuisine ne baissent pas. Les coûts d’installation professionnelle sont à la hausse. Il n’est pas surprenant que de plus en plus de gens choisissent des solutions de bricolage pour économiser de l’argent. Nous ne pourrons peut-être pas vous dire combien d’argent vous pouvez dépenser.

Nous pouvons vous aider à décider où dépenser votre argent en matériaux.

Voici Comment Nous Avons Fait Cette Liste

Bien que nous sachions qu’une rénovation de cuisine peut être coûteuse, ce n’est pas obligatoire. Nous avons des trucs et astuces qui vous aideront à économiser de l’argent tout en atteignant vos objectifs de rénovation.

Cette liste a été créée en recherchant sur Internet des solutions et des idées qui non seulement donneraient à votre cuisine une belle apparence, mais vous feraient également économiser de l’argent.

Espace Libre, N’en Faites Pas Plus

La démolition et l’ajout de nouvelles cuisines est l’un des aspects les plus coûteux d’une rénovation. Il peut sembler une bonne idée de démolir les murs et d’ajouter plus d’espace.

Mais, si vous considérez le coût d’installation des murs, des permis, de l’électricité et de la plomberie, cela peut être plus coûteux que les avantages.

Au lieu de créer plus d’espace, réfléchissez à la façon dont vous pouvez réutiliser l’espace dont vous disposez en utilisant des dispositions plus efficaces. Vous pouvez ajouter des couches aux tiroirs ou des empilables aux étagères pour augmenter l’espace de stockage sans avoir à abattre les murs.

Pour réduire l’encombrement, vous pouvez également ajouter des étagères sous les armoires. Il n’est pas difficile d’ajouter des pieds carrés à un espace existant en déplaçant simplement les choses.

Il est possible d’obtenir le même aspect qu’un remodelage sans avoir à ajouter de pieds carrés supplémentaires.

Connaître Les Coûts Avant De Commencer

Vous devez tenir compte des coûts cachés et supplémentaires lorsque vous créez votre budget. Vous ne pourrez peut-être pas gérer certains aspects d’une rénovation.

Par exemple, si vous embauchez un professionnel, les devis doivent inclure tous les détails.

Des permis peuvent être exigés pour des agrandissements et des démolitions. Les coûts d’enlèvement des vieilles armoires, éviers et appareils électroménagers seront également impliqués. Vous devez vérifier que les devis incluent les coûts de tout entrepreneur qui prétend pouvoir retirer vos anciens articles ou obtenir les permis.

Vous n’êtes peut-être pas au courant d’autres coûts cachés tels que les frais de livraison et les matériaux. Avant de faire tout achat, il est important d’obtenir tous les détails.

Il est important de tout savoir à l’avance pour pouvoir prendre les meilleures décisions et économiser de l’argent.

Réutiliser Et Faire Un Don

Vous devriez penser à acheter des articles d’occasion avant de vous rendre au magasin pour acheter de nouveaux matériaux. Les articles d’occasion peuvent être aussi abordables que 50 % et offriront généralement les mêmes produits de qualité que les nouveaux.

Habitat for Humanity a des magasins de revente qui vendent tous les articles dont vous avez besoin pour une rénovation. Cela vaut la peine d’être regardé, car il offre des économies jusqu’à la moitié du prix du neuf.

Donner vos vieux objets est également une bonne idée. Faire don de vos vieux objets, comme un évier de cuisine, vous aidera à économiser de l’argent sur les frais d’élimination. Vous pouvez également récupérer de l’argent sur vos impôts en faisant don de votre article à une œuvre caritative.

Un avertissement : les entrepreneurs professionnels ne travailleront pas avec des matériaux qui ont déjà été utilisés. C’est à cause de la responsabilité. Il est important de connaître les détails et d’envisager de faire le travail vous-même.

Revêtement De Sol Pour Moins Cher

L’une des options les plus recherchées et les plus recherchées pour le remodelage de la cuisine est le revêtement de sol. Les planchers de bois franc sont extrêmement populaires, mais peuvent être assez coûteux. Vous devriez considérer le coût des planchers de bois franc pour votre cuisine si vous êtes déterminé à les avoir.

Les planchers de bois franc sont mieux installés par des professionnels. Cela augmentera le coût. Si vous êtes capable et disposé à faire le travail vous-même, vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur le revêtement de sol.

Le faux bois et le vinyle sont tous deux des options économiques, en gardant à l’esprit qu’il s’agit d’un sol.

Les feuilles de vinyle peuvent être utilisées sur les sols jusqu’à 80 pour cent de moins que l’installation de planchers de bois franc. Cela seul peut vous aider à économiser de l’argent.

  • Revêtement de sol en vinyle de 5 mm
  • Texture grattée à la main avec bords en biseau
  • Plancher amovible ,Installation rapide
  • Peler et coller pour appliquer
  • L’installation est simple – aucun coulis requis ou outils spéciaux
  • Résistant à l’eau et lavable

Éclairage Sur Un Budget

Une rénovation de cuisine devrait inclure l’éclairage. La plupart des gens veulent ajouter des lucarnes ou des fenêtres. Vous pouvez économiser jusqu’à 50 % en installant des tubes lumineux, au lieu de percer un trou dans le mur et d’ajouter des fenêtres.

L’installation de fenêtres coûte en moyenne environ 70 €, tandis que les tubes lumineux qui fournissent la même quantité d’éclairage naturel vous coûteront environ 80 €. Lorsqu’il s’agit de respecter le budget et d’économiser de l’argent sur vos dépenses, l’éclairage est souvent négligé.

Avant de choisir une méthode, envisagez toutes les options.