Comment Devenir Golfeur Professionnel

Comment Devenir Golfeur Professionnel

De nos jours, le terme « pro du golf » est utilisé de manière vague.

Vous pourriez même décider de jouer dans un tournoi demain sans aucune expérience de jeu ni diplôme. Je dirais que beaucoup d’amateurs peuvent battre de nombreux pros un jour donné.

Il y a une énorme différence entre un pro du PGA Tour et un pro du mini-tour ainsi qu’un instructeur enseignant.

Vous pourriez penser qu’être un golfeur professionnel est une tâche difficile.

  • Peut-on devenir golfeur professionnel ?
  • Quelle est la différence entre les pros et les amateurs de golf ?
  • Quel diplôme est requis pour devenir golfeur professionnel ?

Vous vous demandez peut-être aussi Pouvez-vous devenir golfeur professionnel ?

Comprendre Les Différents Types De Pros Du Golf

Commençons par définir les différents types de pros du golf. Il y a généralement :

  • Les pros de la tête
  • Enseignants Avantages
  • Pros du mini-tour
  • Professionnels ne faisant pas partie du PGA Tour
  • Professionnels du circuit PGA

Chef Professionnel

Chaque club de golf privé et public a un professionnel en chef. Ils supervisent le fonctionnement du parcours, gèrent les employés (comme le personnel d’entretien) et s’assurent que tout se passe bien.

Voici comment devenir un golfeur professionnel.

Étape 1 : Devenir un professionnel associé

Vous devez d’abord progresser avant de pouvoir passer d’un golfeur passionné à un golfeur professionnel. Vous devez d’abord suivre le programme d’associé PGM.

Tout le monde doit suivre les étapes suivantes pour devenir membre

  • Faites une vérification des antécédents.
  • Passer un test écrit de qualification.
  • Vous êtes employé dans un emploi admissible.
  • Vous pouvez réussir le test d’aptitude du joueur (PAT).

Le test écrit donne un aperçu complet du jeu. Cela nécessite une étude approfondie. Ce test couvre l’histoire et les règles du golf. Le PGM exige que vous occupiez un emploi admissible, mais pas nécessairement dans l’industrie du golf. Les exemples incluent le directeur de tournoi, l’accueil, le marketing, etc.

Le test de capacité du joueur est la partie la plus difficile de ce processus. Le test PAT 36 trous est l’endroit où toutes vos compétences seront testées lors d’un marathon de 36 trous.

Selon la PGA, pour réussir le test de 36 trous par tournoi, vous devez marquer 36 trous dans les 15 coups de votre évaluation de parcours. Si 72 est l’évaluation du parcours, le score cible pour 36 trous serait de 159 (72×2 144 +15159 em>

Ce test n’est réussi que par moins de 20% car les nerfs sont hauts. Avouons-le, le golf est amusant! Tu peux faire n’importe quoi.

Étape 2 : Gravir les échelons

Vous pouvez accéder au poste d’assistant professionnel de golf après avoir réussi ce test. Vous devrez passer des examens plus formels et vous devriez également avoir une certaine expérience.

Il s’agit ensuite de trouver le bon concert, d’appliquer et de clouer le processus d’entretien. Enfin, il est temps de prendre les rênes de l’équipe en tant que pro en chef. Vous pouvez ensuite jouer dans les qualifications et enseigner.

Enseignants

Un professionnel de l’enseignement est la prochaine catégorie de professionnels. Il peut s’agir de la même personne qui travaille dans votre club de golf local. Certaines personnes travaillent à plein temps au club-house pour aider à organiser des tournois et d’autres membres. Vous pouvez également enseigner.

Deux pros seront nécessaires pour certains cours. Deux pros seront nécessaires pour diriger le club, et un pour enseigner le jeu.

Les mêmes étapes doivent être suivies par un professionnel de l’enseignement. Ils doivent également s’inscrire pour devenir apprenti sur le site Web de la PGA.

Ils devront ensuite suivre trois niveaux du programme PGA et acquérir une expérience de travail. Cela peut être réalisé par un diplôme universitaire ou en travaillant sous un professionnel de la PGA.

Vous devez également être motivé pour améliorer le jeu des autres golfeurs. L’enseignement est un travail différent de celui des opérations. Vous devez trouver des clients et établir des relations avec eux afin de les aider à atteindre leurs objectifs.

Vous n’avez pas besoin d’être un chef pro ou un enseignant pro pour bien jouer. Vous devrez réussir certains tests de jeu, et vous n’êtes peut-être pas un hack, cependant, cela ne signifie pas nécessairement que vous pouvez briser le par à chaque tour.

Certains pros ont un jeu incroyable. Cependant, beaucoup sont de bons joueurs qui ne jouent pas beaucoup sur le parcours. Malheureusement, beaucoup de gars sont trop occupés à enseigner et à travailler pour ne pas avoir le temps de jouer leur jeu. Ils sont tellement occupés qu’ils n’ont pas envie d’aller travailler.

Golfeurs Du Mini-tour

Les pros du mini-tour sont la prochaine génération de professionnels du golf. Un mini-tour pro ne nécessite aucune formation formelle, apprentissage ou diplôme. Il vous suffit d’avoir un faible handicap pour vous inscrire à un événement dans votre région.

Les mini-visites ne sont pas disponibles dans toutes les régions du pays. Ils ont tendance à se concentrer dans les grandes villes afin d’attirer plus de golfeurs. Ce ne sont que quelques-uns des emplacements :

  • Texas
  • Floride
  • Arizona
  • Californie
  • Dakota du nord

Parfois, les amateurs peuvent concourir et ils gagnent des cartes de crédit ou des cartes-cadeaux, selon la tournée. Les mini-tours sont parfaits pour les golfeurs amateurs qui souhaitent acquérir de l’expérience.

Golfeurs Professionnels

Les golfeurs professionnels s’affrontent sur des circuits inférieurs à ceux du PGA Tour. C’est le niveau supérieur des mini-visites. Ces événements offrent des gains plus importants et sont plus importants que les mini-tours.

Les exemples incluent le Mackenzie Tour et le PGA Tour China.

Golfeurs Du Circuit PGA

Les golfeurs professionnels sont le dernier groupe de pros à avoir concouru sur la scène la plus prestigieuse du golf, le PGA Tour. Le PGA Tour présente les meilleurs compétiteurs masculins. C’est la meilleure couverture et les joueurs les plus élitistes de la planète.

Saviez-vous que le PGA Tour ne compte que 125 joueurs à temps plein chaque année ?

Cela signifie que seuls 125 des milliers de golfeurs qualifiés ont des privilèges de jeu à temps plein sur le PGA Tour. Seuls 125 de ces golfeurs ont des privilèges de jeu à temps plein. Cependant, des centaines d’autres peuvent concourir sur la base d’exemptions du passé et d’exemptions de sponsors.

Un joueur pourrait perdre sa carte PGA Tour en un an, mais bénéficierait toujours de privilèges à temps partiel basés sur des exemptions passées. Une exemption de sponsor pourrait également être accordée pour permettre à un joueur de participer à certains événements.

Comment Devenir Un Joueur Du PGA Tour

Maintenant que vous connaissez les pros et leur fonctionnement, parlons des étapes à suivre pour devenir un professionnel sur le PGA Tour. C’est le but ultime pour de nombreux joueurs. C’est pourquoi de nombreux joueurs travaillent sans relâche pendant des années, voire des décennies, pour atteindre le sommet du jeu.

Ce n’est pas une route facile, mais je serai le premier à l’admettre.

Parce que j’ai quitté mon emploi d’employé d’entreprise à l’âge de 29 ans pour poursuivre mon rêve de jouer au golf professionnel, je le sais. Même si je savais que je serais en retard, j’ai décidé que mes rêves en valaient la peine.

Au fil des ans, j’ai tellement appris sur ce processus que je veux partager toutes les étapes. Il n’y a qu’un nombre limité de places disponibles, tout comme devenir un athlète d’élite dans n’importe quel sport, comme le basket-ball, le baseball ou le football.

Dans la NFL, par exemple, il y a 32 postes pour les quarterbacks. Il n’y a que 125 places disponibles pour les golfeurs, ce que de nombreux joueurs souhaitent.

Le reste des joueurs qualifiés participeront à des circuits plus petits tels que le PGA Latin America, le Canadian Tour et le Korn Ferry Tour.

Voici comment passer d’un golfeur amateur à un joueur du PGA Tour.

Étape 1 : Soyez Vraiment Bon

Vous pensez peut-être, « Duh! » Sérieusement, je me rends compte à quel point mon jeu est loin de la forme du PGA Tour plus je l’améliore.

Le golf est extrêmement compétitif et beaucoup de gens commencent tout juste à y jouer. Vous devez être capable de travailler sans relâche sur votre jeu, d’éviter les blessures et de ne pas vous épuiser. Ce n’est pas une tâche facile, comme vous le verrez.

Étape 2 : Participez à Des événements Amateurs

Une fois que votre jeu est solide en compétition amicale, il est temps de vous inscrire à un tournoi. En Arizona, par exemple, je participe régulièrement à des compétitions par l’intermédiaire de l’Arizona Golf Association. Cela permet aux golfeurs de participer à des compétitions formelles dans chaque État.

Chaque tournoi est différent. Chaque tournoi est unique en ce que les lieux changent constamment, le coût total peut varier, le nombre de jours et certains ont même des coupures. Avant de vous inscrire à un tournoi, confirmez que c’est bien le cas.

Vous pouvez également rejoindre des tournois USGA. Ces tournois incluent l’US Open, l’US Amateur et l’US Mid-Am ainsi que l’US 4-Ball.

Ces tournois rassemblent les meilleurs joueurs du monde entier pour s’affronter au niveau national. Certains joueurs n’ont peut-être pas besoin de se qualifier, mais la plupart des golfeurs doivent se qualifier dans leur région pour être éligibles à ces prestigieux tournois.

Pour participer à l’US Amateur, vous devez d’abord participer à une qualification. Ces événements de 36 trous sont où seuls deux ou trois joueurs accèdent à l’événement principal à partir d’un champ qui en comprend 100.

Après avoir atteint l’US AM, il y a un événement de 36 trous en partie par coups avec un cut. La partie match play commence ensuite. C’est un long processus. C’est presque comme devenir un professionnel.

amateur golf 101

Voici un bref aperçu de la façon de s’inscrire et de participer à des événements de golf amateur. C’est l’endroit où séjournent la plupart des golfeurs. Il n’y a rien de mal à cela.

Il y a des tonnes de golfeurs amateurs qui participent à ces événements, des jeunes adolescents aux seniors. Les événements officiels sont une excellente occasion d’améliorer vos compétences, de rencontrer de nouvelles personnes et de jouer contre les meilleurs golfeurs.

Au fil des ans, j’ai joué dans de nombreux tournois amateurs et cela a été l’une de mes expériences préférées. Vous pouvez jouer si vous êtes passionné par le jeu et souhaitez améliorer vos compétences.

Cela ne vaut pas la peine de passer d’amateur à professionnel à moins d’y être poussé.

Les coûts des tournois sont élevés, la compétition est plus rude et les événements amateurs ne sont pas aussi compétitifs que les événements professionnels.

Étape 3 : Arrêtez D’être Un Amateur Et Devenez Pro

Vous avez atteint la troisième étape et vous êtes clairement décidé à faire du golf votre métier. La prochaine étape consiste à devenir un professionnel si vous êtes en mesure de gagner régulièrement des événements amateurs.

Cette étape est celle où la plupart des gens se perdent. Il n’y a aucun moyen formel de devenir un professionnel dans les sports autres que le football, puisque vous n’êtes repêché par aucune équipe.

Décidez simplement de participer à des événements en tant que golfeur professionnel et non amateur. Ce n’est pas fou sauf si vous êtes Tiger Woods à sa conférence Hello World.

Au lieu de cela, trouvez un événement professionnel auquel vous inscrire et inscrivez-vous. Les événements de mini tournée, car ils rémunèrent les joueurs, sont plus coûteux que les événements amateurs. Comme la concurrence est féroce, cette étape est celle où de nombreux gars se retrouvent coincés. Faire du profit est difficile.

Étape 4 : Visitez Q-School

Vous avez construit votre CV professionnel de golf grâce à des mini-visites. Ensuite, vous pouvez aller à Q-school. Le voyage vers le PGA Tour était très différent dans le passé.

Pour participer au PGA Tour, vous devez d’abord terminer le Korn Ferry Tour. Dans le passé, on pouvait s’inscrire à Q-school et jouer six rondes de tournoi de golf en six jours. Ensuite, vous pourriez être éligible pour rejoindre les ligues majeures.

Ils ont dû changer le processus à mesure que le golf devenait plus compétitif et populaire. Pour être éligibles au Korn Ferry Tour, les golfeurs doivent fréquenter la Q-school.

C’est aussi un processus fastidieux. Il se compose de quatre étapes qui se déroulent sur quatre mois. Il faut quatre mois pour le terminer. C’est quelque chose que j’ai personnellement vécu et que je serais heureux de partager avec vous.

Pré-qualification

La plupart des golfeurs commencent par passer par la phase de pré-qualification. Bien que les frais d’inscription soient les mêmes, vous pouvez soit vous inscrire en tant que golfeur professionnel, soit en tant qu’amateur. Je me suis inscrit en tant qu’amateur pour tester mes compétences.

Recherchez simplement un endroit où vous souhaitez concourir, puis entrez les détails de votre carte de crédit. L’événement coûte environ 1 500 €.

Les pré-qualifications se déroulent sur trois jours. En fonction de la taille totale du terrain, chaque site choisit le nombre de joueurs et d’égalités qui passeront à la première étape.

Parce que le cours avait l’air passionnant et que je cherchais l’aventure, je me suis inscrit sur un site du Nebraska. C’était un parcours brutal avec plus de 7 000 verges et un épais rugueux. Les verts ont obtenu un 12. J’ai raté la première étape après avoir tiré 71-73-775.

Bien que j’aie été déçu, ce fut l’une des expériences les plus mémorables de toute ma vie. Cela m’a beaucoup appris sur mon jeu et sur la façon de jouer sous pression. C’était aussi une corvée pour beaucoup, et je pouvais voir pourquoi beaucoup d’hommes s’épuisaient.

1.

Le processus pour passer à l’étape suivante est similaire. Il a lieu fin septembre/début octobre. Inscrivez-vous et payez pour la première étape, qui est une compétition de 3 jours sans coupure. Vous pouvez vous attendre à une concurrence encore plus grande ici !

Deuxième étape

Vous pouvez passer à l’étape suivante en octobre ou novembre si vous le faites. Le pays n’a que 3 à 5 sites pour la deuxième étape, et si vous le réussissez, vous atteindrez la finale.

Étape finale

Les finales ont lieu en décembre ou en novembre de chaque année. Cet événement dure quatre jours et ne nécessite aucune coupure. Pour assurer leur place sur Korn Ferry Tour, l’objectif est de terminer dans les 25 premières places.

Vous pouvez toujours terminer 26-50. Le statut conditionnel est toujours disponible, ce qui signifie que vous pouvez participer à un nombre limité d’événements.

C’est un long processus pour se rendre au Korn Ferry Tour et au PGA Tour.

Itinéraire alternatif

Beaucoup de gars font des allers-retours entre le PGA Tour, le Korn Ferry Tour et d’autres circuits. Si un joueur n’est pas prêt à participer au Korn Ferry Tour, il peut emprunter un autre itinéraire. C’est souvent une meilleure option que de le broyer lors de mini-tours.

Un parcours alternatif consiste à concourir sur un circuit de haut niveau comme le Mackenzie Tour (Canada), le Forme Tour ou le PGA Tour Latino America.

Étape 5 : Participez Au Korn Ferry Tour

Après avoir participé à la tournée Korn Ferry, vous devrez beaucoup voyager et concourir. Il est facile d’atteindre la finale et de se classer dans le top 25 . Vous serez l’un des rares à accéder au PGA Tour. Vous serez toujours éligible au statut conditionnel si vous terminez entre 25 et 50.

Étape 6 : Devenez Un Joueur Du PGA Tour

Vous recevrez votre insaisissable PGA Tour Card après avoir terminé dans le top 25 de la finale du Korn Ferry Tour. C’est un jour important dans la vie de chaque joueur. C’est le point culminant de toute la sueur, des larmes et des sacrifices consentis pour atteindre un objectif.

Étape 7 : Continuer Sur Le PGA Tour

C’est un exploit remarquable d’atteindre le PGA Tour. Il faut plus de détermination et de courage que la plupart des gens ne le pensent. Vous ne pourrez pas vous arrêter simplement parce que vous faites partie des 125 chanceux. Ou vous pourriez perdre votre carte.

Certains joueurs réussissent pendant des années tandis que d’autres échouent sur la grande scène. Le golf de haut niveau peut être une corvée. C’est un programme exigeant, des parcours stimulants et beaucoup de golf.

Le sport peut être imprévisible même pour les golfeurs les plus expérimentés. De nombreux hommes talentueux perdent leurs cartes en raison de trop de coupes manquées, de blessures et d’un manque de confiance.

Vous pouvez rester sur la bonne voie en remportant un événement. Chaque tournoi s’accompagne d’un gros chèque, mais la meilleure chose à propos de gagner est la sécurité. Si vous remportez un événement tel que le championnat des joueurs, vous obtiendrez :

  • Exemption de cinq ans du PGA Tour
  • Inviter au Master à Augusta pendant trois ans
  • Exemption de trois ans pour participer à l’Open Championship ou au PGA Championship.

D’autres gars peuvent bien gagner leur vie en ne gagnant pas aussi souvent. Charles Howell III en est un excellent exemple. Il n’a gagné que trois fois, mais a gagné un incroyable 38 millions de dollars. Il a assuré son avenir avec la tournée grâce à des classements constants parmi les 10 premiers.

Dernières Pensées

Bien que la route vers le PGA Tour puisse être difficile, cela en vaut la peine si vous aimez le golf. Malheureusement, de nombreux joueurs qui visent cet objectif n’atteignent jamais le sommet.

Si vous cherchez à poursuivre votre rêve de travailler dans le golf, mon plus grand conseil est d’aimer le jeu.

Après avoir quitté le golf universitaire, c’était un sport dévorant dans ma vie. Cependant, j’ai retrouvé le chemin du jeu et je joue maintenant plus que je ne l’aurais jamais imaginé.

Rappelez-vous que c’est un sport et que vous devez vous amuser. Si vous l’appréciez autant que moi, cela peut valoir la peine de commencer une carrière dans le golf ou de gravir les échelons pour jouer avec les meilleurs.