16 Façons De Recevoir Votre Propre Chien Adoptif!

16 Façons De Recevoir Votre Propre Chien Adoptif!

Tout d’abord – merci d’être devenu un coup de pouce! Les animateurs sont les héros du monde de ce refuge, lorsqu’ils découvrent leur maison, et vous faites également un travail important en donnant aux chiots un endroit où rester pendant qu’ils se concentrent.

De toute évidence, en tant que parent participant, vous souhaitez faire plus que simplement offrir une place au chien pour se rafraîchir – vous souhaitez recevoir votre chien!

Nous sommes là pour vous aider avec des suggestions et 16 astuces que vous pouvez utiliser pour faire passer le mot et permettre à sa famille de découvrir votre copain!

1. Boostez votre Foster Pup sur les réseaux sociaux

Article sur votre chiot sur des sites Web pour faire passer le mot! On ne sait jamais dont l’ami d’un ami pourrait éventuellement essayer de trouver un chien. Partagez votre meilleure photo de votre éducation et n’oubliez pas de demander spécifiquement aux autres de « discuter de cet article informatif pour aider à embrasser [nom du chien de l’élève]! »

Cela peut sembler quelque peu effrayant, mais des études ont également prouvé que les appels à l’action directs et particuliers (comme une pétition pour obtenir une part) obtiendront de bien meilleurs résultats que de ne pas ajouter un appel à l’action.

2. Publiez sur votre Foster sur les groupes Facebook locaux

Dans la plupart des villes, vous trouverez des dizaines (voire des centaines) de groupes Facebook de quartier conçus pour les résidents. Essayez de publier des informations sur votre éducation dans des groupes Facebook destinés aux nouveaux résidents, promeneurs de chiens, classes de sources partagées locales, clubs de randonnée, clubs de course, etc.

Soyez certain, car certains peuvent ne pas autoriser ce type d’adoption vous demande de lire les directives de l’équipe.

3. Créez un Instagram gérer pour le Foster

De nombreux parents d’accueil décident de créer des comptes Instagram, en particulier à cause de leurs chiens adoptifs! Cela permet aux parents nourriciers de prendre des vidéos et des photos présentant les meilleures qualités de leur chiot nourricier et de discuter de tout cela sur un seul profil.

Il est simple de diviser le profil sur Internet et vous permet également de commenter les gens sur la page de votre chiot et d’autres articles Instagram.

Assurez-vous que vous utilisez des hashtags pour trouver le maximum d’attention à votre éducation. Certaines notions incluent:

  • Comportement fréquent des chiens (#dogdaysofsummer #dogdays #lazydog)
  • Conditions de race (#boxermix #boxers #boxermixedbreeds #boxermixes #boxercrosses #boxercross)
  • Toute version sur « Dog » (#pup #pupper #doggo #bestdogever)
  • Phrases locales ou régionales (#AustinTX #AustinDogs #DogsofAustin)
  • Exigences relatives à l’accueil (#fosterdogs #bestfosterdogever #fosterpup #Austinfosterdogs)

4. Publiez votre propre histoire de chien d’accueil dans Imgur

Imgur est un site de partage de vidéos et d’images qui vous permet de télécharger des photos et des clips vidéo, ainsi que des descriptions et des légendes.

Vous pouvez créer un récit capturant le caractère de votre chien et discuter du lien de la page Web!

5. Publiez votre chiot sur Reddit

De nombreux boosts ont connu du succès en utilisant la soumission de Reddit sur les sous-mariages alors que ce n’est pas aussi répandu que le demandent l’adoption de Facebook et Instagram.

Encore une fois, comme les cours Facebook, recherchez des sous-règlements régionaux ou locaux pour discuter des nouvelles de votre chien. Seule la publication sur des subreddits de chiens typiques ou des subreddits d’adoption de chiens va bientôt jeter votre filet trop gros.

Pour Reddit, il est souvent préférable de publier un article sur votre chien sur imgur et de discuter de cette page imgur. Même si un post photo de style traditionnel fonctionne!

6.

Créez une vidéo YouTube convaincante

YouTube est juste un autre moyen fantastique, dès qu’il le sera. De nombreux adoptants potentiels sont plus attirés par le contenu vidéo que par les photographies, donc faire une petite bobine de mise en évidence de votre éducation peut faire beaucoup pour les concentrer.

7. Utilisez des photos de haute qualité (ou un photographe professionnel)

C’est aussi vrai pour les programmes relationnels que pour les chiens – les photos font la différence! Les photographies de haute qualité et bien prises trouveront beaucoup plus d’attention pour votre chien d’accueil qui a des photos floues, plus anciennes ou à faible teneur en glucides.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire en utilisant un iPhone, mais les photographes d’animaux de compagnie savent comment capturer le caractère d’un chien de la manière idéale. Pensez à demander au refuge régional pour animaux s’ils ont des jours particuliers où ils peuvent faire des séances photo (beaucoup le font), ou pensez à demander à un ami photographe de vous prendre quelques photos.

Vous devrez peut-être penser à tendre la main à des acteurs familiers spécialisés – ils pourraient offrir une réduction, même s’ils sont chers.

8. Contacter les agences de presse locales

Certaines chaînes et certains articles plaident en faveur de l’adoption d’articles, il est donc toujours utile de mentionner les stations de radio, les chaînes de télévision locales, les journaux ou les magazines s’ils sont prêts à intégrer votre culture. Cela fonctionne beaucoup mieux si votre chiot a un récit.

9. Produire une histoire pour le toutou

En tant qu’humains, nous sommes attirés par les contes. Ils nous dessinent et nous rendent psychologiques.

Essayez de faire une histoire intrigante sur votre chien – c’est plus simple lorsque vous avez plus d’informations sur l’histoire de votre chien, mais cela peut être réalisé avec ce que vous avez appris sur votre éducation. Quelles actions votre éducation semble-t-elle aimer? Quel est son « moment parfait? »

Donner à votre chiot des caractéristiques qui le définissent peut lui permettre de s’associer plus facilement à son match idéal (à titre d’exemple, décrire un chien comme une machine de randonnée avec une envie de voyager pourrait attirer un propriétaire en plein air).

10. Créez des circulaires et postez-les dans les cafés locaux

Cela fonctionne bien que ce soit de la vieille école! Envisagez de développer un dépliant avec une photographie de votre chien et des explications sur ses qualités. Affichez le dépliant des cafés, des bureaux vétérinaires, etc.

11. Passez le mot avec votre vétérinaire et votre personnel vétérinaire

Il peut être utile de laisser le personnel vétérinaire comprendre que vous en avez! Leurs employés et votre vétérinaire peuvent savoir qu’un propriétaire recherche un autre chien pour amener leurs proches.

Cela vaut également pour les entreprises axées sur les chiens que vous pouvez également fréquenter – des toiletteurs et promeneurs de chiens aux garderies et entraîneurs pour chiens.

12. Affichez votre animal sur le pas de la porte

Doorway est une plateforme de réseautage destinée aux régions et aux communautés locales. J’ai connu des partisans qui ont réussi à localiser avec porte pour un copain de fourrure.

13. Faites participer votre famille d’accueil aux événements d’adoption

De nombreux magasins de fournitures pour animaux de compagnie ou entreprises axées sur les animaux de compagnie du quartier accueilleront des périodes d’adoption, permettant aux agriculteurs et aux parents d’accueil de boucliers d’amener des chiens pour s’adapter au public.

Les refuges organiseront également des événements et des festivals d’adoption auxquels les parents devraient profiter au maximum pour que les individus puissent satisfaire votre chiot!

14. Demandez à votre chien de vaporiser un équipement particulier «Adoptez-moi»

Si vous choisissez votre chien pour les promenades ou les patios extérieurs, assurez -vous de le toiletter dans une robe appropriée – pour la plupart des chiens qui le supportent, un harnais « embrasse-moi » est idéal pour attirer l’attention de les gens qui passent.

Il y aura également des couvre-laisse « adoptez-moi » pour les chiens qui n’aiment pas les vêtements. Les bandanas sont une autre alternative, même s’ils peuvent se déplacer et ne sont généralement pas observables et deviennent bloqués.

15. Assister à des événements et festivals locaux

Si votre chien nourricier réussit bien chez les gens, enfilez quelques-uns de ces équipements «embrasse-moi» mentionnés ci-dessus et commencez à assister aux occasions publiques! Plus il y a de globes oculaires sur votre propre chiot, plus il a de chances d’être embrassé.

16. Imprimez des cartes de visite abordables avec vos coordonnées

Si tout va bien avec toutes les actions que vous faites avec votre chien, les gens souhaitent en savoir plus et en prendront note. Il est possible de simplement donner votre numéro de téléphone, mais la remise d’une carte de visite pourrait être le moyen le plus simple et le plus rapide de recevoir vos informations entre les mains d’adoptants éventuels.

Je suggère de placer le nom de votre enfant. Ou si vous passez rapidement à travers les chiens adoptifs, vous pourriez n’obtenir votre nom et votre nom qu’en tant que «parent nourricier pour [insérer le bouclier animal]», puis écrire le nom de votre chien sur la carte.